Posté(e) : 21 juin 201510 a Rentré hier de Popely, petit village à 64 km de Prague, où j'étais parti avec mon pote pour essayer et négocier des blindés OT 64 et BMP. On a également pu voir un tatra 8x8 restauré pour des raids africains. Vous remarquerez le treuil central à plat qui sert aussi bien sur les côtés qu'à l'avant et l'arrière! bien sûr, les huit roues sont, comme pour l'OT 64, gonflables et dégonflables, séparéments et en même temps, depuis l'habitacle et en roulant Le Tatra Le BMP Pas facile d'accéder à un OT 64. Rusticité garantie.
Posté(e) : 21 juin 201510 a Salut, Simple question de curiosité, tu veux faire quoi avec des Bmp et Ot64 ????? Yves.
Posté(e) : 21 juin 201510 a je n'osais pas ...........?????????????????????????? Re, Tu "n’osais pas" Quoi ???? Yves.
Posté(e) : 21 juin 201510 a Auteur On est allé là-bas pour une prise de contact, en vue d'acheter un OT 64 et un UAZ. On y retournera dans environ deux mois pour voir la qualité de restauration et essayer sur piste et dans l'eau l'OT 64. On devrait conclure à ce moment, pour une livraison vers la fin de l'année. Mon pote veut un OT 64 pour son plaisir et moi j'aimerai bien revendre des UAZ. J'aurais préféré aller chercher en Pologne ou en Russie des Patrol 4.2, mais trop compliqué à immatriculer, pour l'instant, alors que pour des véhicules militaires anciens, je sais faire . Mon pote pense aussi que la version grue du Tatra serait rentable dans ses activité de dépannage d'engin TP . Le BMP, c'était pour le fun. Mon pote serait aussi intéressé par un VT-55, la version dépannage du T55. Moi, ça me plait bien d'avoir un pote un peu fada :2 (15):
Posté(e) : 22 juin 201510 a On est allé là-bas pour une prise de contact, en vue d'acheter un OT 64 et un UAZ. On y retournera dans environ deux mois pour voir la qualité de restauration et essayer sur piste et dans l'eau l'OT 64. On devrait conclure à ce moment, pour une livraison vers la fin de l'année. Mon pote veut un OT 64 pour son plaisir et moi j'aimerai bien revendre des UAZ. J'aurais préféré aller chercher en Pologne ou en Russie des Patrol 4.2, mais trop compliqué à immatriculer, pour l'instant, alors que pour des véhicules militaires anciens, je sais faire . Mon pote pense aussi que la version grue du Tatra serait rentable dans ses activité de dépannage d'engin TP . Le BMP, c'était pour le fun. Mon pote serait aussi intéressé par un VT-55, la version dépannage du T55. Moi, ça me plait bien d'avoir un pote un peu fada :2 (15): Qui se ressemble s'assemble..... :2 (21):Belle initiative en tout cas, belle passion et sacrés engins !
Créer un compte ou se connecter pour commenter