Posté(e) : 18 avril 200619 a Bonjour, après les 1245km de Arras à Barcelone, j'ai pu détecter les premiers problèmes (Même s'ils n'en sont pas vraiment) sur mon trol. :2 (25): je perds du liquide de refroidissement, apparemment par le radiateur. pas de monter en pression des durites, pas de bubulles, pas de mayo, pas de surchauffe non plus... je pense donc à une fuite sur le radiateur. cela peut+il se réparer? j'ai entendu parler de produits "miracles" qui colmatent les pertes du radiateur... merci de votre aide..
Posté(e) : 18 avril 200619 a Salut Moi sa ma arriver.un petit caillou qui et venu frapper le tube plat du passage du ldr en façade du radiateur sa a fait un minuscule trou je les vus un coup de chance jais fait une petite soudure a l’étain avec un fer a souder au gaz avec la buse qui fait flamme regarde bien ton radi on s’ait jamais ?
Posté(e) : 18 avril 200619 a Auteur je vois des eclaboussures de LDR un peu partout sur la partie droite du compartiment moteur (opposé du bocal...) mais je ne vois pas de ou ca peut sortir...