Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
donc en résumé eric le meilleur compromis raid et route qu'ells est pour toi la meilleur monte et en quelle taille

:2 (21):

sachant qu'on ne veut pas de galette et gagner un peu en garde au sol :2 (10):

pour le raid la garde au sol n'est pas un facteur de performance

regarde sur le Dakar les garde au sol son tres souvent d'origine

il faut jouer sur les rapport de boite et pont

donc plus tu es pret de l'origine plus tu vas avoir un bon comportement au sol

 

sinon en 265/75r16 est un belle taille pour les GR 61

Posté(e) :
sinon en 265/75r16 est un belle taille pour les GR 61

 

Une taille homologuée pour l'y61 ???

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

Bonjour,

 

Tout a fait d'accord avec toi

 

J'ai eu du 275/70/16 et le 265/75/16 en BFG AT, ils passent sans problème le controle technique mais je préfére à 100 % pour le raid le 265.

 

A plus

Posté(e) :

ok merci les gars pour ces infos de connaisseurs :2 (23):

 

donc je sais pour le prochain train

 

bf at 265 / 75 / 16 :2 (4):

Posté(e) :

je roule ts les jours avec les BF at 265-75-16 et c'est un excellent compromis entre la route et les chemins. :2 (13):

 

cependant ils sont un peu dépassés dans le "très boueux" de ma chère Normandie :2 (20):

 

voilà, voilà, c'est juste mon avis.... :2 (26):

Posté(e) :

pour la boue cela ne me dérange pas car j'ai des guyannes 235 / 85 / 16 maintenant pour le look et pour l'utilisation de tous les jours je pense desormais que des bf at seront plus adaptés à ce que je recherche

 

mixité et bon compromis :2 (4):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.