Posté(e) : 21 avril 200619 a donc en résumé eric le meilleur compromis raid et route qu'ells est pour toi la meilleur monte et en quelle taille sachant qu'on ne veut pas de galette et gagner un peu en garde au sol pour le raid la garde au sol n'est pas un facteur de performance regarde sur le Dakar les garde au sol son tres souvent d'origine il faut jouer sur les rapport de boite et pont donc plus tu es pret de l'origine plus tu vas avoir un bon comportement au sol sinon en 265/75r16 est un belle taille pour les GR 61
Posté(e) : 21 avril 200619 a sinon en 265/75r16 est un belle taille pour les GR 61 Une taille homologuée pour l'y61 ???
Posté(e) : 22 avril 200619 a sinon en 265/75r16 est un belle taille pour les GR 61 Une taille homologuée pour l'y61 ??? Non mais pour un raid parfait
Posté(e) : 22 avril 200619 a Bonjour, Tout a fait d'accord avec toi J'ai eu du 275/70/16 et le 265/75/16 en BFG AT, ils passent sans problème le controle technique mais je préfére à 100 % pour le raid le 265. A plus
Posté(e) : 22 avril 200619 a ok merci les gars pour ces infos de connaisseurs donc je sais pour le prochain train bf at 265 / 75 / 16
Posté(e) : 22 avril 200619 a je roule ts les jours avec les BF at 265-75-16 et c'est un excellent compromis entre la route et les chemins. cependant ils sont un peu dépassés dans le "très boueux" de ma chère Normandie voilà, voilà, c'est juste mon avis....
Posté(e) : 22 avril 200619 a pour la boue cela ne me dérange pas car j'ai des guyannes 235 / 85 / 16 maintenant pour le look et pour l'utilisation de tous les jours je pense desormais que des bf at seront plus adaptés à ce que je recherche mixité et bon compromis
Créer un compte ou se connecter pour commenter