Posté(e) : 29 juin 20159 a Merci pour la vidéo et bravo pour le courage. :agah::agah::agah::agah::agah: L'anagramme du nom du pont est original... (l'Artuby-l'Abruty) Modifié 29 juin 20159 a par piersophie71
Posté(e) : 29 juin 20159 a Bravo pour le saut ça a l'air super..!!! On sent quand même une petite solitude à un moment, du genre mais qu'est-ce que je fais là :2 (15):
Posté(e) : 29 juin 20159 a Référent Mécanique pour tout l'or du monde je ne saute pas Mais bravo au fait tu étais à jeun
Posté(e) : 29 juin 20159 a bravo pour le saut:agah: il faut avoir une belle paire de cojones.moi sa me pend au nez ont essaye de me motivé mais jamais je le ferrai.j ai je vertige .adishatz.
Posté(e) : 29 juin 20159 a Auteur J'ai le vertige. C'est pour ça que j'ai eu les jambes qui tremblaient au moment de monter sur le parapet. Après, c'est que du bonheur. Il faut impérativement être à jeun, car il y a quand même des consignes à respecter et la remontée, c'est à pied (pratiquement 40mn d’escalade!). Savez-vous ce qui est le plus dur dans le saut: c'est le sol :2 (15)::2 (15)::2 (15): Modifié 29 juin 20159 a par tubalcain84
Posté(e) : 29 juin 20159 a Félicitations ca s'est mieux terminé que là : pour avoir fait un saut tandem à partir d'un hélico, je compatis : on a beau faire le beau, on se sent tout petit face au vide... encore bravo:pom-pom-girl2:
Posté(e) : 29 juin 20159 a Bravo pour ce saut magnifique,ça me plaierais d'essayer,mais je ne sais pas si j'y arriverai:bravo:
Posté(e) : 1 juillet 20159 a Félicitation Luc !! Jamais je ne ferai ça, j'ai le vertige à 2 mètres du sol:2 (15):
Posté(e) : 1 juillet 20159 a Modérateur Respect Luc, l'autre anagramme du pont est l'abytur, perso je n'y aurai pas été à jeun !
Posté(e) : 2 juillet 20159 a :2 (13):Moi, si je faisais ça, j'aurai peur ..... Pour mon slip ! moi j'avoue j'aurais peur tout court
Posté(e) : 3 juillet 20159 a A l'armée je ne comprenais déjà pas que l'on saute en parachute d'un avion qui fonctionne parfaitement, alors se jeter dans le vide avec un élastique attaché à la jambe.
Posté(e) : 3 juillet 20159 a A l'armée je ne comprenais déjà pas que l'on saute en parachute d'un avion qui fonctionne parfaitement, alors se jeter dans le vide avec un élastique attaché à la jambe. À la jambe ..... .... Il a de la chance parce que Roco lui........ Modifié 3 juillet 20159 a par piersophie71
Posté(e) : 6 juillet 20159 a Au fait, le camarade Rocco met fin à "sa carrière"........Je me demande dans quoi il va se reconvertir:2 (21): Peut-être va t-il passer de la fonction reproducteur à celle de producteur