Posté(e) : 1 juillet 201511 a Modérateur Certains se plaignent de files d'attente pour se rendre au travail au chaud dans leur voiture avec la musique, là on est dans le froid et le moyen de transport est pour le moins particulier: https://www.youtube.com/embed/pMCrj02SUlA?rel=0
Posté(e) : 1 juillet 201511 a En effet, on est bien en France mais beaucoup ne le savent même pas ! En tout cas, le système D est toujours efficace.
Posté(e) : 1 juillet 201511 a A peine dangereux comme transport !! et comme le dit Pierrot " on est bien en France "
Posté(e) : 1 juillet 201511 a Faut pas rater la correspondance !!!!! la c est direct la flotte.et il faut pas etre bouré non plus:2 (15):adishatz.
Posté(e) : 1 juillet 201511 a ça m'est déjà arrivé d'utiliser ce transport,mais c'est vrai les gens de la sécurité n'aime pas trop ça:2 (14):
Posté(e) : 2 juillet 201511 a Et y'a un sacré courant. oui et ça doit pas etre bien chaud mieux vaut pas tomber dedans
Posté(e) : 2 juillet 201511 a C'est sûr que pour aller bosser, y plus de candidat chez eux que chez nous...
Posté(e) : 2 juillet 201511 a Bin oui, chez nous, ceu x qui n'bossent pas gagnent plus quJe ceux qui bossent..
Créer un compte ou se connecter pour commenter