Posté(e) : 4 septembre 200420 a SALUT A TOUS cherche personne ayant monter un pont AR de y 60 avec blocage dif sur un pont av de y60 schema de montage et photo je prend toute les propositions A+ MERCI D'avance
Posté(e) : 5 septembre 200420 a On m'a dit qu'on ne pouvait pas monter un pont arrière à l'avant, ni en reprendre le blocage.
Posté(e) : 5 septembre 200420 a ??? un pont arriere a l'avant et la direction ?? ou alors on va toujours droit je doute de la possibilté de montage a+ Jean-yves
Posté(e) : 5 septembre 200420 a Auteur ??? un pont arriere a l'avant et la direction ?? ou alors on va toujours droitje doute de la possibilté de montage a+ Jean-yves un nez de pont pas le pont entier ou ils sont les mecanos du site
Posté(e) : 6 septembre 200420 a le plus simple c es de monter des separateur de frein et en plus c es fiable
Posté(e) : 6 septembre 200420 a le plus simple c es de monter des separateur de frein et en plus c es fiable ON PEUT LE FAIRE SUR UN Y61 ??? Je bave d'impatience de savoir comment, si c'est possible... Merci de l'info...
Posté(e) : 7 septembre 200420 a oui c es ca et ca qse branche sur les etrier mais c es pas simple a purger
Posté(e) : 9 septembre 200420 a je les avait mis sur mon y60, mais pas de photo on va bientot les placer sur le gr de jo on mettra les photo et pour purger c'est pas compliquer, mais il faut refflechir et pas faire n'inporte quoi!!!!!