Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

6,1L SRT hemi

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à vous.

Je venais voir par ici (je ne savais pas où mettre le sujet et vu que ce n'est pas un patrol, ça peut vite partir en débat :2 (15):) pour savoir si certains d’être vous, passionnés de gros moteurs avaient déjà roulé avec le SRT 6,1L hemi de chez Jeep ?

Je cherche un grand Cherokee pour ma femme (je lui ai proposé un GR long elle ne veut pas:2 (8):) et j'ai trouvé un joli avec un encore plus joli V8, c'est l’occasion :2 (15):.

Mais ce serait notre familiale, et je ne souhaite pas non plus faire du 25 L/100 km, connaissez-vous un peu sa conso ? Le vendeur me dit 17 l mais ça m'étonnerait, c'est presque ce que je fais avec mon 2,8 L ...

Merci:2 (26):

Modifié par Rooky

Posté(e) :

Je n'ai pas roulé avec ce type de moteur mais un bon 20 l ça ne m'étonnerait pas surtout si c'est moi qui conduit car vitre ouverte le son doit être magique :2 (26):, après c'est très courant sur ce genre de moteur de faire une transformation en éthanol E85, à voir si tu as des stations E85 vers chez toi.

Posté(e) :

A quoi bon un gros moteur si quelqu'un avec un ordi peut te faire planter la bagnole dans un mur...

Posté(e) :
  • Auteur

Je rajouterai un pare-buffle pour les murs, merci fintroll :2 (15)::2 (15):

Je m'attends à un 20 l aussi... Surtout quand je vois certains trollistes qui disent faire 11 l et que moi je ne fais que rarement moins de 15 l.

Mais comme toi biscatroll j'aime les moteurs qui chantent, ça me titille ...

Après mon coté paternel (sérieux quoi :2 (21)::2 (14):) me dit que V6 3.0 l CRD ça peu suffire ... et je m'enregistre un bruit de V8 que je passe sur le post ...:2 (8):

Posté(e) :

Bistrot ce genre de sujet, bistrot .... hop, magie !

Posté(e) :
  • Auteur

Et autre question,

Comment ce passe la rehausse sans pont rigide??:2 (21):

Aucun forum sur les jeep n'est aussi bien fais que PGR pour nos troll:2 (10)::2 (10): (ou :bravo::bravo: pour ce site :2 (15):)