Posté(e) : 26 juillet 201510 a Salut à tous les habitants de Loire atlantique, je suis à la recherche d'un terrain de jeu sur Saint Nazaire et les environs pour une petite sortie familiale vers le mois de Septembre. J'ai regardé sur Nénette, il n'y a pas de terrain officiel, donc si vous avez des adresses ,je suis preneur. Merci.
Posté(e) : 4 octobre 20159 a Salut Laurent il y a un terrain à côté du péage du Bignon (je crois que je ne me trompe pas de nom) C'est 10€ la journée de mémoire. c'est collé au circuit de karting. A l'occaz, je pourrais me faire un petit Rennes Nantes en patrol ! au moins à 2 troll on sort mieux des bourbiers hein ;-)
Posté(e) : 4 octobre 20159 a Auteur Salut Eniotacom, je connais le terrain du Bignon et il est petit, pour passer un Dimanche après-midi ça l'fait mais on en a vite fait le tour...
Posté(e) : 5 octobre 20159 a Je viens de m'inscrire dans club pas très connu qui possède un terrain sur Bourgon dans le 53, c'est dans le 44 mais très loin non plus
Salut à tous les habitants de Loire atlantique,
je suis à la recherche d'un terrain de jeu sur Saint Nazaire et les environs pour une petite sortie familiale vers le mois de Septembre.
J'ai regardé sur Nénette, il n'y a pas de terrain officiel, donc si vous avez des adresses ,je suis preneur.
Merci.