Posté(e) : 21 avril 200619 a sur mon troll y61 je viens de sortir la barre stab avantpour essai de croisement de pont avec kit traimaster uniquement en enmevantla barre stab, j'ai gagne en debatement, je ne sais pas de quel ordre mais sur le meme croisement de pont les roue avant reste maintenant au sol, et mon troll possede maonteant un dehanchement de diva sur la route pe de difference, meme en virage avec la meme vitesse, rien de special. mas deuxieme modif est de descendre de 3 cm la fixation du haut de l'amortisseur car j'ai une calle de 3 cm sous le ressort, et la le croisement de pont va etre certainement encore plus important. J'ai fait aussi un essai en sortant celle de l'arriere, mais la, le troll ne s'apoelle plus toll, mais bateautroll, ca tengue dans les virages, c'est suportable mais je me demande si dans une manoeuvre d'urgzence, comment le vehicule se comporte. Pour etre plus sage, je vais rallongé les biellettes de la barre stab arriere de 6 cm (a peut pres la hauteur du kit trail master des les modifs effectué je vous met les photos sur le site a+ si vous avez des conseils a me donné, je suis a l'ecoute
Posté(e) : 24 avril 200619 a salut moi aussi j'ai posé un kit trail master + 60 j'ai fait un essai avec la barre déconnectée sur route et bien ça tangue pas mal en plus j'ai une conduite un peu speed ,donc je compte la garder quitte a faire rallonger les biellettes de 6cm a+
Créer un compte ou se connecter pour commenter