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Posté(e) :

chtit question. J'ai récemment changé les joints spi de pont avant (sur les cardans). J'en avait un carrément hs. L'huile se répandait sur la chaussée et l'autre provoquait un léger suintement sur la boule de pont. Je sais plus qui m'avait envoyé un post me disant que cette panne était dû à l'usure (réglage des pivôts de rotule). D'autre m'ont dit que ca ne pouvait pas être la cause. J'ai rien fait au niveau des pivôts si ce n'est un bon nettoyage + graissage. Maintenant après 5000 km j'ai à nouveau d'un côté de l'huile qui suinte. Est ce qu'il faut que je fasse un réglage de mes roptules(avec le système de cale) ? Faut il que je change carrèment les pivôts ? Quelqu'un peut il me dire en cas de grosse galère si on peut rouler en 2x4 sans huile dans le pont avant ?

 

 

 

a+

Posté(e) :

On m'a dit que souvent lorsqu'il y avait une fuite au niveau des joints spi de roue cela venait des roulements de roue, soit déssérrer ou a changer ? ? le roulement prend du jeu et écrase le spi donc fuite .

Les tiens son comment ? ?

 

A+ :action-smiley-030:

Posté(e) :

:action-smiley-030: DEFRANCE

Pas eu trop de mal à rentrer ????????

Posté(e) :
  • Auteur

le roulement est neuf d'un côté...de l'autre côté ou j'ai cette légère fuite j'ai eu la flemme de le faire quand tout était démonté. Erreur à mon avis mais bon !!!

Un garagiste avait vérifié quand j'ai fait faire l'aut côté et il avait dit ok...

Quand j'ai eu la big fuite, le pont se vidait doucement mais j'ai pas eu de problème à rentrer :2 (21):

a+

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