Posté(e) : 9 août 20159 a Bonjour à tous, Je me présente Matthieu 21 ans, j'habite en Charente-Maritime. J'ai un Patrol GR y60 année 1995 châssis court acheté depuis 2 ans. Je viens vous rejoindre sur le site Des Patrol's que je trouve super et de très bons conseilles. A bientôt. Cordialement Matthieu 17
Posté(e) : 9 août 20159 a 2 ans pfiou, mieux vaut tard que jamais comme on dit ! moi je l'ai pas encore en possession et déjà inscrit .
Posté(e) : 10 août 20159 a Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 10 août 20159 a Auteur Bonjour à tous, Je vous remercie pour vos messages de bienvenue. A bientôt. Matthieu 17
Posté(e) : 11 août 20159 a Auteur Bonsoir fransyl17. Moi je réside dans une commune près de Tonnay-Boutonne. A bientôt. Matthieu 17
Posté(e) : 13 août 20159 a Bonsoir fransyl17. Moi je réside dans une commune près de Tonnay-Boutonne. A bientôt. Matthieu 17 Salut Matthieu , je suis à Saint Genis de Saintonge