Posté(e) : 9 août 20159 a salut a tous, Satouf 34 ans du 13, récent acheteur d'un 44, il s'agit de mon tout premier, je vous laisse deviner lequel MDR oui un patrol mais j'ai pas pris porte nawak bon je l'ai acheté, fait les papiers et, je vais normalement le récupérer demain (il se trouve a la fourrière...) je vous en dis pas plus pour l'instant .
Posté(e) : 10 août 20159 a Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 10 août 20159 a Bienvenue et santé..!!! C'est un Y60 et il est à un bon prix J'ai vu l'annonce sur le bon canard, ça fait deux fois qu'il part à la fourrière et le proprio en a marre de payer les amendes
Posté(e) : 10 août 20159 a Si tu n'a pas pris n'importe quoi, alors c'est un Y61..... Soit le bienvenu
Posté(e) : 10 août 20159 a Auteur Bienvenue et santé..!!! C'est un Y60 et il est à un bon prix J'ai vu l'annonce sur le bon canard, ça fait deux fois qu'il part à la fourrière et le proprio en a marre de payer les amendes c'est un peut de la triche mdr Si tu n'a pas pris n'importe quoi, alors c'est un Y61..... Soit le bienvenu grand dieu non ! je voulais une vrai boite a roues bien carré lol le 61 a trop d'arrondis a mon gout .