Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Très joli, mais si tu pouvais nous donner les raisons de ton choix, le vrai tarif, et surtout tes premières impressions, ça serait pas mal.

Et est-ce que tu as eu à faire au fabricant lui-même, parceque je le connais, et c'est un gars hyper sympa qui connait bien les besoins des 4x4eux, puisque lui-même pratique

Posté(e) :
  • Auteur

je cherchais des amortisseurs et j'ai trouvé ce site et suite a echange de quelques mail en disant l'emploi du troll il m'a conseillé des scorpions et comme je voulais que mon troll prenne quelques cm il m'a fait rajouter des calles + 3cm .je ne me suis pas encore servi du troll .Amortisseur reçu hier matins.Montés les arrieres hier soir entre 18h et 20h.Les avants montés ce matin entre 9h et 12h .prix 200 l'unit..

Je me suis servi du troll aujourd'hui 23/04/06

pour la tenue de route il vire a plat maintenant .

suspension plus dure a voir en charge ?

Posté(e) :

salut RTRET,

As-tu conservé les ressorts d'origine, quand tu parles d'une suspension plus dure ?

Et le fournisseur ???

Posté(e) :
  • Auteur

Slt.

garder les ressorts d'origine avec cales 3cm, mais les amortisseurs sont plus durs que les nini..

Posté(e) :

Sur les photos, on apperçoit une molette à la base de l'amortisseur ???

A quoi sert-elle ?

Est-ce le type scorpion 1 que tu as posé ?

Posté(e) :

En conduite, comment se comporte le Patrol ? Vire t-il bien à plat ?

• 4 ans plus tard...
Posté(e) :

bonjour

c'est un vieux post mais j'aurais aimé avoir un retour d'experience avec les amortissurs scorpion

je suis tres tebté par l'installation sur mon Kdj 95 me

merci de vos avis

Morocan

Posté(e) :

Bonsoir;

j'ai fait 20 000km avec et aucun souci avec les pièces en question, mais c'est vrais que c'est dur !

En charge, ça le fait bien.

@+

Posté(e) :
Bonsoir;

j'ai fait 20 000km avec et aucun souci avec les pièces en question, mais c'est vrais que c'est dur !

En charge, ça le fait bien.

@+

bonjour

a la vue des photos c'eatait des amortos sans bonbonnes séparrées???

j'aurais bien aimé avoir des retours avec ceux la

merci