Posté(e) : 16 août 20159 a Bonjour, je souhaite peintre mon 4x4 en gris brillant direct mais j'ai du mal à imaginer le résultat du brillant direct ! Avez vous des exemples ? Merci !
Posté(e) : 10 novembre 20159 a bonjour je n ai pas de exemple a te montrer mais le brillant directe c est géniale c est un bon gain de temps et surtout d argent car il et en général 50% moins chers que les peinture a vernir par-contre si tu veux un métallisée sa n existe pas en brillant directe et le résultat de brillance et identique si il et appliqué a bonne quantité
Posté(e) : 10 novembre 20159 a Le brillant direct brille autant q'une peinture vernie,faut pas oublier que les glyceros et polyurethanes ont servies pendant longtemps et encore maintenant.
Posté(e) : 10 novembre 20159 a oui et en plus ce sont des peinture qui se tende mieux en extérieur quand on na pas de cabine ,quant au peinture a l eau elle sont plus exigentede
Créer un compte ou se connecter pour commenter