Posté(e) : 25 avril 200619 a c etait tellement collant qu il y a un plate qui y a laissee une roue ou alors la voiture est encore au fond du trou il y a vraiment des malades
Posté(e) : 25 avril 200619 a je suis passé cet a-m au terrain.... sympa les traces dans la boue vous vous êtes vraiment éclatés
Posté(e) : 25 avril 200619 a Voila la suite. Le passage de la belette dans un chemin l'après midi. Janot dans le même chemin. et enfin Patrol GReg @+ Patrick
Posté(e) : 25 avril 200619 a T' es un boss pour les photos pat J' aime bien la petite séquence sur janot tu les as pris en cascade On voit vraiment bien la glissade du c.l
Posté(e) : 25 avril 200619 a Je vois que vs etes tous bien eclate j'essayerai d'etre parmis vs la prochaine fois
Posté(e) : 25 avril 200619 a salut je vois que vous avez passe une tres bonne journee la prochaine fois j espere etre la aaaaaaaaa+
Posté(e) : 25 avril 200619 a pat, grand reportaire des sortie de nos troll, il faut avoir l'oeil partout au nivaux tof sa assure et pour ton disco alain, ta trouvé une solution
Posté(e) : 25 avril 200619 a bien vu les 2 ventillo de la viscomusique voici une petite video au début du parcourt MOV01424.MPG
Posté(e) : 25 avril 200619 a Salut, Pour ceux qui sont intéressés par les tophs laissez moi vos mails en MP je vous les enverrai. @+ Patrick
Posté(e) : 25 avril 200619 a et voici un troll,qui est souvant dans lombre le preneur de tof MOV01427.MPG
Posté(e) : 25 avril 200619 a Salut, J'ai celle ci de Frank59. J'ai aussi quelques coups de sangle de la part des 61. j'étais obligé de les mettre. @+ Patrick
Posté(e) : 25 avril 200619 a Bravo les gars, belle sortie. Ca me fait vraiment regretter. Mais je vois qu'il va falloir que j'investisse dans des jantes, des pneus, une réhausse et un schnorkel pour me ballader avec vous Dès que ma transmission et réparée, on en reparle
Posté(e) : 26 avril 200619 a Bravo les gars, belle sortie. Ca me fait vraiment regretter. Mais je vois qu'il va falloir que j'investisse dans des jantes, des pneus, une réhausse et un schnorkel pour me ballader avec vous Dès que ma transmission et réparée, on en reparle Oublies pas un visco en réserve desfois que....
Posté(e) : 26 avril 200619 a Salut,J'ai celle ci de Frank59. J'ai aussi quelques coups de sangle de la part des 61. j'étais obligé de les mettre. @+ Patrick Tu doit avoir le même apn que Bertrand le sien aussi n 'arrive pas prendre un 60 qui tire un 61
Posté(e) : 26 avril 200619 a notre photographe, aurait-il des préférence par sa fonction, il doit rester objective
Posté(e) : 26 avril 200619 a Auteur Bravo les gars, belle sortie. Ca me fait vraiment regretter. Mais je vois qu'il va falloir que j'investisse dans des jantes, des pneus, une réhausse et un schnorkel pour me ballader avec vous Dès que ma transmission et réparée, on en reparle alore c'est un roulemen que tu dois chengé
Posté(e) : 26 avril 200619 a Salut Maxou En fait, j'en sais encore trop rien mais je penche pour ça... Mais il continue à grogner quand je démarre jusqu'en troisième dans un bruit un peu inquiètant... Pendant la phase finale de freinage, on à l'impression de rouler sur une bordure puis tout rentre dans l'ordre... J'en saurais plus le 04/05 (rdv chez le garagiste 4x4 du coin). Sinon sympa les photos et les vidéos de chez toi Passe le bonjour à tous le monde et je vous tiens au courant. J'aimerais bien être avec vous aussi pour la sortie de Loon plage. On verra...
Posté(e) : 26 avril 200619 a et toi maxou, ton roulement c'est fait guillaume, tu pourrat quand même aller , le week end prochain au salon de douai
Posté(e) : 26 avril 200619 a Salut Franck Pour le we prochain je ne peux pas car je fais le slalom de Boulogne/Mer... Mon autre passion... Je regrette vraiment car ca tombe au mauvais moment pour moi... J'enchaîne avec Calais le 14 puis après je mets un peu de frein car l'années en cours me coûte cher en voiture (réparations du Troll+rallye...)
Posté(e) : 26 avril 200619 a et pour moi, bénevole au rally des flandres le 27et 28 mai à wasqhal vive le sport mécanique
Posté(e) : 26 avril 200619 a Auteur non mont rouilemen il ne lon pas trouvé au garage en belgique donq la je vois a armantiére