Pour ceux qui ont installé un IC devant le radiateur , avez vous constaté une différence au niveau de la chauffe du moteur (via l'indicateur au tableau de bord)
Je m'explique , je viens de monter un IC et depuis mon moteur a une température hyper régulière (juste en dessous de la moitié ) et sans varier lorsque je solicite la mécanique , mais j'ai aussi installé une grosse écope d'air sur le capot
J'aimerai connaître vos expériences pour me faire une opinion sur le sujet , température au top dû à l'IC , à l'écope ou aux deux
Je me pose une petite question.gif.9e59ad99ab60921c5aaf706ee27b94de.gif)
Pour ceux qui ont installé un IC devant le radiateur , avez vous constaté une différence au niveau de la chauffe du moteur (via l'indicateur au tableau de bord).gif.f53da2cc39f2b2fe38247153f9064eb6.gif)
Je m'explique , je viens de monter un IC et depuis mon moteur a une température hyper régulière (juste en dessous de la moitié ) et sans varier lorsque je solicite la mécanique , mais j'ai aussi installé une grosse écope d'air sur le capot
J'aimerai connaître vos expériences pour me faire une opinion sur le sujet , température au top dû à l'IC , à l'écope ou aux deux.gif.f53da2cc39f2b2fe38247153f9064eb6.gif)
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