Posté(e) : 1 septembre 20159 a Modérateur en ce moment je ne suis pas trop sur le fofo et pour cause... voici un nouvel arrivant dans la famille, merci a TROL87 d’être venu avec son chien au LDB, sa a donné des idées a Nath... et voila le résultat:2 (21): il s'appelle Lepear, un jeune Berger de Beauce de 8 semaines alors je paies un coup:betm13: il a fallut l’accueillir dans de bonne condition donc perception du rabot, de la scie et en avant une joli niche un peu grande pour le moment mais il va grandir a bientôt les amis
Posté(e) : 1 septembre 20159 a Félicitations, mais tu ne devrais pas le laisser derrière le pot d'échappement, il est déjà bien teinté
Posté(e) : 1 septembre 20159 a en ce moment je ne suis pas trop sur le fofo et pour cause... voici un nouvel arrivant dans la famille, merci a TROL87 d’être venu avec son chien au LDB, sa a donné des idées a Nath... et voila le résultat:2 (21): [ATTACH=CONFIG]117539[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]117540[/ATTACH]il s'appelle Lepear, un jeune Berger de Beauce de 8 semaines alors je paies un coup:betm13: il a fallut l’accueillir dans de bonne condition donc perception du rabot, de la scie et en avant [ATTACH=CONFIG]117557[/ATTACH] une joli niche un peu grande pour le moment mais il va grandir a bientôt les amis aaaahhhhh super content pour vous que vous ayez trouvé votre bonheur , il est superbe il a exactement la meme expression que le mien a son age , bienvenu a toi Lepear. faudra qu'on leur fasse faire connaissance :2 (15)::2 (15):