Posté(e) : 24 avril 200619 a salut je vais rehaussé mon troll et je voulé savoir comment faire des cone anti deboitement pour les ressort et comment les fixés ??? ou si quelqu'un connait un lieu ou on peut en acheter car je c pas souder !!! merci
Posté(e) : 25 avril 200619 a J'ai jamais vu de ressorts se barré d'un patrol, c'est pas un anglais C'est quoi ta réhausse ?
Posté(e) : 25 avril 200619 a Auteur je vais avoir un +7 en ressort et +7.5 cm en amortos mais c par rapport a un certain rom et son kit trailmaster qui a la premiere sortie a perdut un ressort !!! donc voila c'étai por savoir. je precise que j'ai enlevé les barre stab donc y a plus de debattement car sinon avec oui ca risque pas de deboité etant donné que ca te bride tes debattement. ressort king et amortos pro**mp
Posté(e) : 25 avril 200619 a il faut essayer, moi avec amortos +10 en procomp et ressort +5 et cales +5 le ressort n'a pas assez de débattement, donc il se fait la male 2 solutions, soit les cones, dans ce cas là il faut fixer le ressort sur le bas, coté pont et mettre le cone sur le haut ( la prochaine modif ) . les cones ne sont que des guides, donc plusieurs réalisations possible ou, mettre des sangles pour limiter le débattement de l'amorto, moi j'ai fait ça en provisoir, mais ce n'est pas l'idéal, tu perd en débattement A+
Posté(e) : 25 avril 200619 a Si ça peut t'aider...... C'est sur un HDJ à l'avant.... Il me semble que les cônes sont réalisés en Téflon....