Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour tous le monde,

étant l'heureux nouveau propriétaire d'un troll je me suis fait une première sortie histoire de prendre confiance avec la bête bon après 2 croisements de ponts

WP_20150629_001.jpg

j'ai peut-être pris un peu trop confiance

WP_20150629_003.jpg :2 (19):

et le désavantage d’être seul c'est que tu repars à pied (merci à lulu pour le coup de sangle)

bref après le nettoyage horreur

20150424_143323.jpg

après quelques recherche sur le site et les conseils d'europarts4x4 j'ai pu commander les pièces qui vont bien, ainsi qu'un treuil (pour arrêter d’embêter lulu :2 (4):)

donc je voulais remercier les membres du forum pour leurs topics avec photos pour les réparations

bonne soirée

Posté(e) :

rien de grave et rien à voir avec un croisement de pont, c'est une usure normale, le treuil reste un bon choix

et avec le partenaire du site tu as eu surement les bons conseils pour tes pièces

quel type de kit de réfection as-tu pris ?

Posté(e) :
  • Auteur

le kit de reconstruction de pivots + les obturateurs à 154 € sur europarts

Posté(e) :
le kit de reconstruction de pivots + les obturateurs à 154 € sur europarts

tout bon alors

Posté(e) :
  • Auteur

combien de temps environ ? et est-ce chiant a faire merci

Posté(e) :
begon a dit :
combien de temps environ ? et est-ce chiant a faire merci

non pas chiant ,faut juste un peu de méthode, la seul chose a faire attention c'est au remontage du demi arbre coté chauffeur (le plus long ) pas toujours facile de retrouver le positionnement dans les cannelures du pont , alors attention au joint spi que tu auras changé dans le bol , ne pas trop être pressé et ne pas trop secouer l'arbre dans le logement , faute d’abîmer la lèvre du joint . Commence par le coté droit pour comprendre, le demi arbre est plus court donc plus facile a remonter , mais de de soucis rien de bien compliqué, juste du démontage et du remontage dans l'ordre inverse au pire je pourrais te filer un coup de main mes appels avant, le planning est serré en ce moment (déjà impossible jusqu’à fin septembre)

déjà avec ça

pour le temps d'intervention une bonne après midi fait l'affaire ça dépend si tu es tout seul ou à deux, quoique suivant qui t'aide les pauses bière ça peut prendre du temps :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

les poses bière ca peut prendre du temps 2%20(14).gif2%20(14).gif2%20(14).gif

pas faux mais c'est le meilleur :2 (14):

je voudrais bien t’appeler mais mon ancien téléphone a terminé sous une voiture donc plus de numéro :2 (22):