Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous! je suis nouveau venu sur ce forum et j'ai envie de partager avec vous mes problèmes :2 (22): et mes astuces bien sur. :2 (13):

J'ai un patrol GR depuis environ 1 an et je n'ai jamais eu l'occas d'utiliser le blocage AR et quand j'ai voulu utiliser celui-ci pas de chance il ne fonctionne pas, aucun témoin allumé ni de bloc vérouillé!!!!!

Par ou dois je commencer pour le tester?

Merci de bien vouloir m'éclairer car je suis novice dans ce domaine.

Posté(e) :
Bonjour à tous! je suis nouveau venu sur ce forum et j'ai envie de partager avec vous mes problèmes :2 (22): et mes astuces bien sur. :2 (13):

J'ai un patrol GR depuis environ 1 an et je n'ai jamais eu l'occas d'utiliser le blocage AR et quand j'ai voulu utiliser celui-ci pas de chance il ne fonctionne pas, aucun témoin allumé ni de bloc vérouillé!!!!!

Par ou dois je commencer pour le tester?

Merci de bien vouloir m'éclairer car je suis novice dans ce domaine.

Bienvenue à toi au paradis des trolls et des trollistes.....

Cote moteur,j'y pige rien, mais les mécanos du site ne manqueront surement pas de t'éclairer à tel propos!!

Nuovamente Benvenuto!!

Copy_of_duckboys.gif

Posté(e) :

salut, et bienvenue.

Tu peux commencer à regarder sous le capot moteur tournant, au dessus du maitre cylindre de frein un petit boitier avec 2 petits tuyaux d air qui sont dessus, et qui partent vers le coté passager, et un tuyau d'entrée, qui lui est en aspiration en permanence, s'il n'y a aucune depression, controle que tu n'ai pas de tuyau de percé

ensuite commence par debrancher un des tuyaux et regarde s'il aspire, s'il ne fait rien, enclenche le blocage de differentiel, et si là il ne fait rien non plus, c' est que ce petit boitier est hs, sinon rebranche et essaye avec l'autre petit tuyau la meme procédure avec les memes conclusions.