Posté(e) : 13 septembre 200420 a YES FARPAITEMENT D ACCORD. DONC CONTROLE DEJA LE FONCTIONNEMENT DE TON PONT AR.
Posté(e) : 20 septembre 200420 a Auteur J'ai essayé d'inverser les deux tuyaux à l'électrovanne comme indiqué par INFOFADA mais toujours rien Sachant que sur l'électrovanne la sortie la plus basse aspire interrupteur sur ON et celle la plus haute ne fait jamais rien ni sur ON ni sur OFF:2 (10): A l'aide
Posté(e) : 20 septembre 200420 a Salut, en fait (ça n'engage que moi) je pense qu'il faut que ton blocage soit enclenché pour que la 2eme se mette en fonctionement...? attends confirmation des pôtes avant de te pendre! Dans tous les cas prends soins déffectuer les démarches administratives afin de nous léguer ton trol
Posté(e) : 20 septembre 200420 a Non en fait tu as 1 tuyau qui aspire en permanence, et un autre qui ne fait rien, et cela alternativement, en fonction de la position de l'interupteur. Le tuyau du bas met en route le diflock Le tuyau de haut le retire. Les deux ne peuvent fonctionner en meme temps !!!!! Pour mettre en route le diflock, il faut tourner le bouton sur ON puis rouler avec le véhicule sur 4-5m en ligne droite, de préférence sur terrain meuble (sable terre). Le diflock ne se verouille pas vehicule à l'arret. Si avec tout ça ton blocage ne se met pas en route, c'est que le petit piston est grippé.
Posté(e) : 20 septembre 200420 a Auteur J'ai déja essayé en enclenchant les 4RM lente puis mis l'interrupteur position ON et rouler sur plusieurs mètres sans rien obtenir Donc cela veut dire que ce foutu piston et grippé!!!! Je vais remettre du DW40 et voir si il y a amélioration, sinon y a t-il un moyen pour démonter? mon éléctrovanne fonctionne donc correctement! (désolé de vous embêter avec mes problèmes )
Posté(e) : 20 septembre 200420 a Tu n'est pas obligé de te mettre en courte, en longue c a marche tout aussi bien... Si tu as essayé sur asphalte béton ou autre, c'est assez dur de le bloquer, et la mécanique aime pas. le top c'est dans la terre.
Posté(e) : 20 septembre 200420 a Auteur Je te remercie beaucoup je vais suivre tes conseils et je te tien au courant de l'évolution