Posté(e) : 26 avril 200619 a salut a tous j aimerai avoir votre avis sur 1 baroud y260 et surtout puije rouler pour aller au rassemblement merci
Posté(e) : 26 avril 200619 a Auteur salut desole de relensser j aimerai avoir quelqye avis pour pouvoir partir vendredi rejouindre le ressemblement en etent rassure de ne pas tomber en panne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 27 avril 200619 a il y 2 semaine j'ai eu ce probléme mais en plus mon trol avait du mal a démarrer probléme de boujie de préchauffage ou relai de préchauffage . depuis mon trol a toujour du mal a démarrer mais il ne clignote plus . nettoy bien les connection de relai de préchauffage et toutes les connection que tu trouve . mais même si il ne préchauffe pas bien il démarre en fesant plusieur préchauffage . pour moi tu peu aller au rassemblement tu verra au retour . mais nettoyage et wd40 et bonne route
Posté(e) : 27 avril 200619 a le mien clignote jusqu'a une certaine température, mais j'ai suprimé le systéme et mis en direct a travers un relais , le clignotement ne t'empeche pas de rouler