Posté(e) : 19 septembre 20159 a Bonjours a tous, J'aurais voulus savoir si il y a des sorties de prévues en Aquitaine dans les semaines à venir. Ou dans d'autres départements. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Très cordialement, tony
Posté(e) : 21 septembre 20159 a Bonjour, Pour l'instant il n'y a pas de sorties prévues en Aquitaine, avec la période de chasse qui commence je ne me vois pas faire circuler 5 à 10 4x4 à proximité des palombières. Ils sont là pour deux mois on aura le temps d'aller en forêt plus tard, en plus en ce moment les chemins sont sec donc à part bouffer de la poussière il n'y a pas grand chose à faire. En revanche pour 2016 il se peut que ça bouge par chez nous.
Posté(e) : 21 septembre 20159 a Bonjour,Pour l'instant il n'y a pas de sorties prévues en Aquitaine, avec la période de chasse qui commence je ne me vois pas faire circuler 5 à 10 4x4 à proximité des palombières. Ils sont là pour deux mois on aura le temps d'aller en forêt plus tard, en plus en ce moment les chemins sont sec donc à part bouffer de la poussière il n'y a pas grand chose à faire. En revanche pour 2016 il se peut que ça bouge par chez nous. Suis toujours partant pour une première avec vous. Tiens-moi au courant. A bientôt
Posté(e) : 22 septembre 20159 a Auteur Merci pour ta réponse, dans l'attente de plus de news. Cordialement, tonypessac