Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Je souhaite poser des cales +3 sur mon troll y61 court.Y'a t-il un poste qui traite de la pose de ses cales et surtout des cales de B.de transfer; comment s'y prendre sans faire de bétises.

De plus avec plus 3 sur un court, faut il poser des bagues sur les tirants de pont av.

Merci de m'éclairer !!! :2 (21):

Posté(e) :

Voila une bonne question mais les mécano's sont en vacances jusqu'a mardi peut etre meme mercredi(gueule de bois :2 (15): )

Posté(e) :

pas de raison de modifier qu'oi que ce soit avec des calles +3 cm sous les ressorts.

mais attention tu risque de perdre en debattement (croisemebnt de pont, ) car de cette maniere, ton amortisseur prendre - 3 cm en debattement, car la monte d'une calle a pur effet de surelece la caisse en rapport aux ponts. Vue que t'on amontisseur a une prise sur le pony et sur la caisse, il va debattre de + 3 cm, et en croisement de pont tu perds cette mesure

a+

Posté(e) :

:2 (3): sur ton raisonement je suis daccort avec toi pour les amortos

mais je me suis fait avoir moi :2 (20): car j'avais dejat + 5 en ressorts et amorto et j'ai mis des calles de + 3 et là :2 (24): problème

mais tout est normal en sois

le pont a tourné vers devans et l'arbre de transmition grogne en plus les pont se sont décalé

mais cela fait quand meme du + 8 cm donc pour du + 3 cm pas de problème

Posté(e) :

donc pour du +3cm pas de problemes mais on perd en croisement...

quel est la solution a adopté :2 (18):

Posté(e) :

on pert effectivement en detente amortisseur.

la solution est soit de changer les mamortisseur et prendre detente plus grande, mais tu risque perdre l'acord entre le ressort et l'amortisseur.

ou la solution la plus simple , tu demonte le support amortisseur, une bonne disquese, tu enleve 3 cm, tu resoude, tu remonte est le tour est joué.

a+