Salut à tous, j'ai 2 interrogations en regardant mon troll.
1 - Ca chauffe pas mal, vite et longtemps apres avoir couper le moteur sur les relais et diverses choses qui sont dans la petite boite a coté de la batterie qui est en 12V. Ca vous le fait aussi?
2 - A l'opposé, vers le petit bocal d'embrayage je suppose, il y a tuyau de frein qui arrive et serait coupé, enfin fini bizarrement. Vous confirmer aussi?
3 - Sur la culasse, il y a quelquechose qui va dans la boite à air, savez-vous ce que c'est? Une sonde, un reniflard?
Salut à tous, j'ai 2 interrogations en regardant mon troll.
1 - Ca chauffe pas mal, vite et longtemps apres avoir couper le moteur sur les relais et diverses choses qui sont dans la petite boite a coté de la batterie qui est en 12V. Ca vous le fait aussi?
2 - A l'opposé, vers le petit bocal d'embrayage je suppose, il y a tuyau de frein qui arrive et serait coupé, enfin fini bizarrement. Vous confirmer aussi?
3 - Sur la culasse, il y a quelquechose qui va dans la boite à air, savez-vous ce que c'est? Une sonde, un reniflard?
Au pire je ferais des photos.
Merci d'avance!