Aller au contenu

fuite d'huile au turbo


tank

Messages recommandés

tank a écrit:

bienvenue a toi obelix25, ont ne t'en veuent pas d'avoir choisi un truc en plastique mais il faut se rendre a l'evidence les 60 c'est tellement costaud que les gars veulent plus les vendres.

 

nano02.gifEt après ce que tu viens de dire, t'as le courage de nous parler de tes fuite !!!!!!!......

 

Achètes-toi unY61.... ça fuit pas au moins !!!!!mutley-ani1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, j'ai une petite fuite d'huile au turbo.

apparement ça vient de la durite d'admission, je l'ai resseré et ça recomence a couler lentement.

par contre je ne ressent pas de perte de puisance a l'acceleration!!!

 

 

 

prevoit un sceau grand assez car cela va empirer. :2 (15):

 

Arrette de lui bousiller le moral, Michel. Quand y aura plus d'huile, ça fuira plus :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème je penssait que cela vennait de la durite d'admission d'air, mais en faite le pb vient de l'autre durite, celle qui va du turbo au collecteur d'admission, le collier du bas celui sur lequel il ya le pare-chaleur était en fait sérré mais mal positionné à cause du pare-chaleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont moqueurs ...... arfff :2 (15)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

J'espère que quelqu'un te donnera un bon conseil Tank !

 

Moqueurs nous ? Taquins, tout au plus et puis, peut-être, rancuniers : :gros (9):

Heureusement, sa fuite a pô l'air bien grave :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tank a écrit:

bienvenue a toi obelix25, ont ne t'en veuent pas d'avoir choisi un truc en plastique mais il faut se rendre a l'evidence les 60 c'est tellement costaud que les gars veulent plus les vendres.

 

nano02.gifEt après ce que tu viens de dire, t'as le courage de nous parler de tes fuite !!!!!!!......

 

Achètes-toi unY61.... ça fuit pas au moins !!!!!mutley-ani1.gif

 

 

 

 

bon d'accord pour me faire pardonner badbull, ce soir je mangerais des lasagnes.

y'aurait pas un 61 près de chez moi pour que j'y mette la barquette alu.....

désolé

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, ça fait plaisir.

comme ça j'ai la preuve que j'avais raison ..lol....

vais voir chez nissan comme il est sous garantie( encore une preuve de la solidité des 60 ) na!

 

un 60 sous garantie ????????????????perplesso-02.gif

 

Pour le reste, c'est plus de la solidarité, mais de la charité chrétienne envers les 60 !!! le-saint.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon d'accord pour me faire pardonner badbull, ce soir je mangerais des lasagnes.

y'aurait pas un 61 près de chez moi pour que j'y mette la barquette alu.....

désolé

:out1:

 

Et pis en Sicile on mange pas des lasagnes, mais des pates aux sardines et du couscous aux poissons !! na !! Et pis, ravise si tu jette ta barquette dans mon 61.... ! encora na !! :2 (15)::2 (15):

sarde2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
:2 (10): moi ce que je sais j'aime po les voiture (y61) moi je profère le vraie 4x4, allez y voir au forum "aux utilisateur de snorkel" et na na na vive moi un y60 sa m'tante et virez jeunesse et tout les 61 j'ai un sport éfficase pour vous ya ça:musique1: et ça :musique17: et pourquoi pas ça aussi :musique3: etss rancune :2 (15):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.