Aller au contenu

Taille de pneu


Messages recommandés

sur internet y'a des pneus en 205.80R16 et il etait sur range ... est ce que ca peut monter sur mon 160de 1984?????

merci a vous car j'hesite... j'ai une monte en 15" avec 2 pneus avant mort ...; alors avant de trouver des jantes toles je voulais savoir si cette taille se montait???

 

merci a vous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut snowscola la taille des trolls 160 est de 205/70/16 d'origine si je ne me trompe pas mais tu peux lui mettre jusqu'a du 235/85/16 sur des jantes en 6 pouce et ta monte en 15 elle est de combien de large ta jante?

Moi je suis en 31/10.5/15 et je pense mettre des 235/85/16 en TT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que pensez vous sur les pneus ...

vaut mieu etre en 15 ou 16 ???? pour une utilisation mixte mais plus tout chemin que tout terrain....

 

les miens en 30x9,5x15 sont il de bonne tailles ou vous me conseiller autre chose pour diverses raison?????

je suis sur le point de rechercher et acheter des pneus en 15 alors si vous me prouvez que en 16 c mieu ben je rechercherai pluto du 16...

 

normal c'est vous les pros moi je debute dans le troll...

 

amicalement

lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re encorte moi alors opnseiller moi pour les pneus ...???? car est ce que en 16 c'est mieu pour moi qui vais faire du tout chemin et pas trop de tout terrain ou alors avec d'autre pneu..??

15 comme j'ai ou 16 comme je peut avoir?

apres faut trouver les jantes mais bon ... je prefere chercher dans le bon sens...

 

merci de vos reponses

sniffffffffffffffffff :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.