Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

suite a la rehausse de mon troll avec kit trail master, la barre stab bridais l'arriere en debattement de mon vehicule.

voulant concervé cette barreb stab, j'ai ralonge de la valeur de la rehausse et la, plus rein avoir, un debattement d'enfers

pour l'avant j'ai sortie la basse stab, et modif les support amortisseur du haut, coupé de trois sm (valeur de la hauteur du la calle sous mes ressorts, et la, le troll croise encore plus (bientot video et photo)

Apres utilisation en passage trial, je trouve que le kit trail master est sympa mais peut etre un peut souple, votre avis m'interresse

et cela sans avoir monté un pare choc plus lours type arb ou un treuil, et la je rejoint le fabricant qui m'avais dit que sons kit etait trop souple pour la mise en place

Posté(e) :

trop souple!!!

est-ce que tu le conseillerai quand-même pour quelqu'un qui ferait du terrain et occasionnellement de la piste Maroc)? :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

pour la piste meme occasionnel hors de question, beaucoup trop souple en sachant en plus que quant tu deside de partir faire de la piste, tu prervois un chargement relativement lourd

pour les sorties 4x4, aucun probleme, supper produits, mais attention, avec l'avant, si tu met un pare chocs plus lours et un treuil, les ressorts ne sont pas assez raide, et la gros probleme

d'ailleur l'importateur france de ce produit le reconnait parfaitement, et ma confirmé, que pour certain ve^hicules deux choix etaient possibles un pour vehicules sans pretention de treuil et acessoires divers et l'autres plus dure.

mais c'est produits ne sonts pas encores disponible pour les trolls.

a l'etude mais pas de delai

a+

Posté(e) :

Salut :2 (26):

pour ce qui est du poids d'un ARB mis en place sur un trol avec un trail master je pense pas que le kit s'éfondrai sous le poids , car le PC d'origine pese deja son poids malgré le plastoc ( dans les 30 kg j'ai entendu ) alors qu'un ARB en pese 60 , a mon avi se n'est pas les 30 kg qui vont l'affaisser :2 (26):

par exemple sur le mien qui est en trail bien sur , deriere j'ai un 33" accompagné d'un Hi Lift positioné en mode vertical , sa fais un sacré poids tout sa ( RAS pour la porte ) ben l'arriere ne s'affaisse pas d'un poil , pourtent le Hi Lift est bien en porte a faux

par contre Thier , le trail est interdis sur les pistes dont tu parles , les amortos se désintégreront dans la journé c'est obligé

ce kit est destiné principalement au trial dans un premier temps :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

je suis entirement ok avec toi, pour l'arriere pas de probleme, les ressorts peuvents supporté un surpoids sasn probleme, car sur les chassis long, jusqu'a 7 personnes

mais pour l'avant, probleme

j'ai un amis qui possede le kit avec treuil a l'avant, a chaque marche avec un peut prise d'elan, on sens bien le vehicule s'affaisse de l'avant

et je repete mi le distributeur francais, de ce produit confirme, et que pour lui la parade pour cela, est la mise en place de calle sous les ressort avant pour compense l'affaissement a moyen terme

a+

Posté(e) :

ok merci bcp les gars pour vos infos :2 (4):

par contre est-ce que vous avez déjà entendu parler des kits EFS? :2 (21):

Posté(e) :

Hello

oui je connais quelqu'un qui a sa sur son trol , et aparament il en est satisfais :2 (26):

Posté(e) :
Hello

oui je connais quelqu'un qui a sa sur son trol , et aparament il en est satisfais :2 (26):

jack il est sur le site ton pote tu pourrais me donner son nom voire en MP pour en savoir + merci :2 (21):

Posté(e) :

:2 (3): oui, tout est dit.... :2 (15):

:2 (12): Trail Master, excellent en tt / trial, sur route c'est pas le top mais si on roule "coude a la portière" ca le fé sans problème... :2 (11):

:2 (12): EFS, pas lère mal non plus... :2 (26):

Posté(e) :

Qui a des infos sur EFS comme numeros de tel d un vendeur ,site ect ...merci

Posté(e) :

doc pour l'instant j'ai un tuyau de la part de jack qui connait quelqu'un qui en a, j'ai contacté cette personne et dès que j'ai des nouvelles je te tiens au courant :2 (17):

Posté(e) :

merci car cela m interesse en reglable car il peu encore m arrivé de changer de hauteur :2 (15):