Posté(e) : 18 octobre 20159 a Bonsoir, Je regarde pour acheter un 3.3td, sur la carte grise il est en 260 Ebro et en type OTR 260T. Quand je regarde sur un site de pièces, avec la plaque d'immatriculation il le détecte en 3.3d 95cv 160Ebro, idem avec le type mine. Sur un autre quand on fait une recherche par marque et modèle il n'existe pas de 260 en 3.3 td ... Qu'en pensez vous ? Au niveau du PTRA de ce Patrol j'arrive à 3T180. (f3-f2). Bizzare ?? (c'est une boite manuelle) Il ne sont pas tous à priori en 3T500 tractable ? Dernier point : Le proprio à supprimer l’attelage et en a recréer un sur un pare choc maison (Tube et ressouder dessus) : Niveau législation, Ce n'est pas bon ? Date de 1ere immatriculation : 26/01/1989, D.1 Ebro, D.2 : Type OTR 260T D2.1 Rien, Fourgon, 11cv. [ATTACH=CONFIG]119386[/ATTACH]
Posté(e) : 18 octobre 20159 a Les 3.3 ap de 88 sont sur la carte grise des otr260 donc rien d anormal
Posté(e) : 19 octobre 20159 a Le type mine semble correspondre a l'année Mais la 1ere chose a verifier est la correspondance du N° de chassis avec celui indiqué sur la carte grise
Posté(e) : 19 octobre 20159 a Auteur Bonjour, Merci pour ta réponse. Au niveau de l’attelage qu'en pense tu ? Suis je dans l'illégalité avec ce type d’attelage ? Modifié 19 octobre 20159 a par nandos515
Posté(e) : 19 octobre 20159 a Bonjour, Merci pour ta réponse.Au niveau de l’attelage qu'en pense tu ? Suis je dans l'illégalité avec ce type d’attelage ? il doit comporter une plaque comprenant les mentions obligatoires d'homologation conformément à la norme 94/20 CE
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