Posté(e) : 3 mai 200619 a salut je vais rehaussé mon troll et j'ai deja les pieces et je voulé savoir si il y avait un sens pour mettre les ressort sur Y60. Je c que y a droite/gauche et avant/arriere mais y a t-il une partie qui va en haut (coté chassis) et une partie en bas (coté pont) ou si le sens haut/bas importe peu. pour les amortisseurs on met le soufflet en haut (vers la caisse) a l'avant et a l'AR ??? merci
Posté(e) : 5 mai 200619 a Salut, Pour les amortos, oui il faut le soufflet vers le haut, en principe c'est indiqué dessus. Et pour les ressorts, regarde si les tiens sont progressifs (cad les spires plus espacées d'un côté que de l'autre). Si oui, il te faut mettre les spires resserées vers le haut ! (sur ce dernier point, fais une petite recherche car j'ai comme un doute en écrivant ) A+ Nico.
Posté(e) : 5 mai 200619 a Bon alors pour les amortisseurs la partie mobile se met en haut, pour les ressorts avant tu ne peu pas de tromper de sens, le haut et le bas sont differents et pour l'arriere c'est pareil mais la je suis plus sur... Pour les amortisseurs tu peu les monter aussi avec la partie mobiel vers le bas si il sont composés seulement de tiges (avec ou sans souffflets cahoutchouc) et pas de soufflets rigides Le top serais quand meme que tu nous precises la marque de ton kit, car des OME sont par exemple totalement differents du Trailmaster...
Posté(e) : 6 mai 200619 a Auteur c des ressort king springs et des amortos procomp. pour l'avant c bon g capté la difference et pour l'AR faut ke je regarde si il sont progressif