Posté(e) : 4 mai 200619 a salut a tous je voudrais trouver un kit radiateur d'huile pour un gr 60 de 1991 il a tendence a chauffer un peu sur route surtout en montagne d'autant plus que les pneus tirent dessus (géneral grabber MT 35/12.5/15) Dont je vais me séparer sous peu pour une taille inférieure usure 30% Si ca interresse quelq'un possibilité d'échange avec des Mud bf ou autre si vous connaissez des revendeurs de kit??? Merci
Posté(e) : 4 mai 200619 a Slt troll des montagnes, bon comme tu viens d'arriver sur le site je fais une recherche pour toi Et oui en haut tu as des onglets dont un CHERCHER http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=15317&highlight=radiateur+dhuile Voilà moi sur mon troll j'ai un radiateur acheté chez ORECA. Concernant tes pneus si tu veux avoir des "appels" vaut mieux passer une annonce dans les pièces détachées. A+.
Posté(e) : 4 mai 200619 a Auteur merci yves o fait j'ai rencontrer goby l'autre jour on est allé faire un tour sur des secteurs a coté de chez moi . ce serait bien qu'on fasse une sortie tous ensemble?? j'tenvoie un mp si je passe vers chez toi n'hezite pas a faire pareil ya pas mal d'option par ici . a bientot