Posté(e) : 4 mai 200619 a Je viens d'installer ma CB dans mon 61, position "raid" : Position "route" : Lorsque je branche le mic, la porte est maintenue ouverte, sinon la CB est rendue invisible pour le passage en douane
Posté(e) : 5 mai 200619 a pourquoi c'est interdit de passer avec à la douane ? car je pense en installer une au même endroit et la douane je la passe 2 fois par jours et ça toute l'année aurai tu des tof plus grande je suis miro merci a+ gianni
Posté(e) : 5 mai 200619 a slt gianni,il parle de douanes au maroc,la bas si tu as une cb,c'est que tu est traficant de drogue pour chez nous,rien a secouer,comme d'hab
Posté(e) : 6 mai 200619 a Auteur pourquoi c'est interdit de passer avec à la douane ? car je pense en installer une au même endroit et la douane je la passe 2 fois par jours et ça toute l'année aurai tu des tof plus grande je suis miro merci a+ gianni Oui oui, je parle bien des douanes au Maroc et Tunisie
Posté(e) : 6 mai 200619 a Auteur J'oubliais, attention à la profondeur de la CB, la mienne elle passe juste. Le fils d'antenne touche au fond. Pour le passage des fils rien de spécial...
Posté(e) : 6 mai 200619 a Super, tu as acheté tout ça où ? Le cache,le model de CB ....s'il te plait ? C'est très propre en tous cas !
Posté(e) : 6 mai 200619 a Super,tu as acheté tout ça où ? Le cache,le model de CB ....s'il te plait ? C'est très propre en tous cas ! Salut olivier, pour le ache, il est d'origine, enfin sur le mien il y est, et pour la CB, on dirai une EuroCB miniscan, mais je me trompe peut-être, sinon tu as la jimmy de chez president, c'est la même il me semble P.S. : Et comment va madame ? La fin est proche
Posté(e) : 6 mai 200619 a merci pour l'offre mais pour l'instant je n'en ai pas encore c'est en projet
Posté(e) : 6 mai 200619 a Auteur Rien à rajouté à ce que dit Toubab29, il a tout juste Cache d'origine et CB Eurocb Miniscan