Posté(e) : 25 novembre 20159 a Référent Mécanique Stéphane peux-tu me dire ce qu'il y avait sur la SD en extension de fichier ? style photos en jpg et films en raw ou mpeg ou .....
Posté(e) : 25 novembre 20159 a Auteur Stéphane peux-tu me dire ce qu'il y avait sur la SD en extension de fichier ? style photos en jpg et films en raw ou mpeg ou ..... Bonsoir Pierre, normalement il n'y a que du film sur la SD. J'avais paramétré le caméscope afin que les photos soient sur sa mémoire interne et que tout ce qui est film soit sur SD. Cependant si il y a eu un pb, il ne serait pas impossible qu'en extension, tu ai 130 photos (celles du Maroc du coup) qui ont une moyenne de 650Ko (500 à 800 Ko) chacune. Je viens de regarder sur d'autres films que j'ai en stock et le " type du fichier " est indiqué ainsi : (.mts) (.MTS) Concernant les photos le " type du fichier " indique : Image JPEG (.JPG) J'espère avoir répondu à ton questionnement. Modifié 25 novembre 20159 a par grillon
Posté(e) : 25 novembre 20159 a Référent Mécanique Ok merci J'espère pouvoir bientôt te donner des nouvelles
Posté(e) : 25 novembre 20159 a Auteur Ok merciJ'espère pouvoir bientôt te donner des nouvelles Je suis suspendu à tes nouvelles, tel un patrol à ses ressorts ou un chenillard à...........rien Un grand merci à toi cependant. Modifié 25 novembre 20159 a par grillon
Posté(e) : 26 novembre 20159 a celui-là si on le trouve ...... c'est lui que vous cherchez ? c'est un Nissan mais pas un Patrol, ouf l'honneur de PGR est sauf
Posté(e) : 26 novembre 20159 a Auteur Ca y est Roger et Lucette.........le coupable est trouvé Manquerait plus qu'il vous poursuive sur les pistes "enneigées" maintenant
Posté(e) : 26 novembre 20159 a Ca y est Roger et Lucette.........le coupable est trouvé Manquerait plus qu'il vous poursuive sur les pistes "enneigées" maintenant Ouais, ce serait vraiment pas de bol
Posté(e) : 27 novembre 20159 a Ah bin(g) voila, tout s'explique !!!! Content que ce mystère soit résolu, on n'en entendra plus parler au moins !! :2 (15):
Posté(e) : 27 novembre 20159 a Référent Mécanique La SD est morte, enfin pas réutilisable mais tous les fichiers sont sur une clé USB (photos et vidéos) Des copies d'écran des vidéos
Posté(e) : 27 novembre 20159 a Auteur TROP FORT LE CHIBANI :bravo: Félicitations Pierre. Pour la carte SD ce n'est pas un pb. Si cela ne te dérange pas, je vais la récupérer car elle est sous garantie puisque je l'ai acheté juste avant de partir. Pour les vidéos, je voulais en faire un montage. Est-ce possible si je les récupère via le forum (ou autre), ou il serait préférable que je t’envoie une clef usb ? J'aime bien tes petits commentaires sur la droite des photos....... La qualité des vidéos te semble bonne ? Si je te dois quelque chose......tu envois en MP. Un Grand merci à toi de Michèle et moi Modifié 29 novembre 20159 a par grillon
Posté(e) : 28 novembre 20159 a Référent Mécanique Pour les vidéos il y a pas mal de rushs (157) qui ne font que qq M0 (de 1 à 6 M0) donc guère exploitables ; les autres (51) ça va (de 388 MO à 10 M0) ! Par contre il te faudra VLC pour les ouvrir. Pour les montages j'ai "AVS Vidéo Editor" qui lit aussi très bien ces fichiers Les photos (152) sont d'une définition très légère 15 K0 .. tu devrais à l'avenir augmenter le format
Posté(e) : 28 novembre 20159 a Auteur Pour les vidéos il y a pas mal de rushs (157) qui ne font que qq M0 (de 1 à 6 M0) donc guère exploitables ; les autres (51) ça va (de 388 MO à 10 M0) ! Par contre il te faudra VLC pour les ouvrir. Pour les montages j'ai "AVS Vidéo Editor" qui lit aussi très bien ces fichiersLes photos (152) sont d'une définition très légère 15 K0 .. tu devrais à l'avenir augmenter le format Salut Pierre, j'ai déjà VLC pour ouvrir mes vidéos, donc c'est un point positif. Concernant le montage j'ai " Windows Movie Maker " d'installé sur l'ordi.....que je dois prendre le temps de découvrir Concernant les photos, alors là je ne comprends toujours pas ce qu'elles font sur cette carte. J'ai vérifié à nouveau et j'ai bien programmé les 2 supports de stockage. Les photos sont " normalement " stockées sur l'appareil et les films sur la SD. Mystère ! Concernant la qualité de définition je suis réglé au maxi en taille : 2400x1344 (3.2M).......mais ce n'est pas un appareil photo non plus. Nous avions surtout privilégié du film cette année......car une tonne de photos du Maroc à la maison. Modifié 28 novembre 20159 a par grillon
Posté(e) : 28 novembre 20159 a Pierre est un véritable expert tout-terrain ! la mécanique n'a pas de secret pour lui et l'informatique non plus... on est impatient d'en voir un peu plus !
Posté(e) : 28 novembre 20159 a Auteur Dès que j'ai la matière première, je me lance dans la fabrication
Posté(e) : 28 novembre 20159 a Auteur ça va etre trés bon alors , Je pense que oui.........il y a quelques séquences de haute voltige comme l'installation de notre Chibanni au bivouac ou le défilé de mode de Michel chez Saïd :2 (15): mais c'est promis, je ne montre pas le coup de la savonnette Me manque seulement les images où nous sommes à la recherche du chenillard
Posté(e) : 28 novembre 20159 a Référent Mécanique Michel et Alain curieux chez Saïd Le montage de la tente .. je pense que je vais l'effacer
Posté(e) : 29 novembre 20159 a Auteur Michel et Alain curieux chez Saïd Le montage de la tente .. je pense que je vais l'effacer J'le savais....j'le savais Quant à Michel et Alain.......c'est leur vie privée après tout :friends3:cela ne nous regarde pas Modifié 29 novembre 20159 a par grillon