Posté(e) : 29 novembre 20159 a Génial il est trop fort ce Pierre !!! (Sauf pour monter les tantes) :2 (15): Vivement qu'on visionne un peu tout ça !!!
Posté(e) : 29 novembre 20159 a Auteur Génial il est trop fort ce Pierre !!! (Sauf pour monté les tantes) :2 (15): Vivement qu'on visionne un peu tout ça !!! Je ne sais pas si Pierre monte les tantes .....mais en ce qui concerne les tentes, dans ce cas précis j'ai des preuves ou ..... c'est Pierre plutôt qui les a entre les mains pour l'instant Ah ces histoires de montage ....... être " pro c'est dur " Modifié 29 novembre 20159 a par grillon
Posté(e) : 29 novembre 20159 a Auteur Quel logiciel de montage vidéo simple d'utilisation, me conseillez vous ? Pierre utilise "AVS Vidéo Editor " et sur mon pc j'ai " Windows Movie Maker " déjà installé. Modifié 29 novembre 20159 a par grillon
Posté(e) : 29 novembre 20159 a Référent Mécanique peu importe dès l'instant où ton soft lit tes fichiers Si je ne procrastine pas trop, demain le courrier devrait partir
Posté(e) : 29 novembre 20159 a Auteur peu importe dès l'instant où ton soft lit tes fichiersSi je ne procrastine pas trop, demain le courrier devrait partir Tu as déjà démontré que tout est dans l'efficience Pierre L'avantage de la retraite est (entre autre) d'avoir la possibilité de prendre le temps et de différer comme bon te semble
Posté(e) : 30 novembre 20159 a Référent Mécanique c'est parti ... mais j'avais ton adresse sans ton nom ! Grillon ça ne va pas le faire, non le facteur te connait ? Bon je me suis débrouillé avec ton adresse mail et les pages blanches
Posté(e) : 30 novembre 20159 a Auteur c'est parti ... mais j'avais ton adresse sans ton nom ! Grillon ça ne va pas le faire, non le facteur te connait ?Bon je me suis débrouillé avec ton adresse mail et les pages blanches Ah NON ! ! ! pas la Plage Blanche .......... Pour conjurer le sort j'ai installé le bout de corde à la tête du lit.....du côté de Michèle
Posté(e) : 30 novembre 20159 a Auteur tu n'es pas un marin à ce que je vois Juste un peu de fleur de sel.......mais point trop n'en faut
Posté(e) : 2 décembre 20159 a Auteur Salut à vous, je viens de récupérer la SD. Merci à toi Pierre, tu as sauvé ce que tu as pu. Je vois ce WE pour un montage.......mais l'essentiel est envolé Reste quelques séquences dont certaines..........vous verrez Prochaine virée ce sera avec une Go-Pro
Posté(e) : 4 décembre 20159 a Salut à vous,je viens de récupérer la SD. Merci à toi Pierre, tu as sauvé ce que tu as pu. Je vois ce WE pour un montage.......mais l'essentiel est envolé Reste quelques séquences dont certaines..........vous verrez Prochaine virée ce sera avec une Go-Pro pense à la garmin virb elite: Garmin | VIRB son avantage: la trace gps, avec la position de chaque image de la vidéo vu le temps que je passe à recaler géographiquement mes videos gopro sur la carte pour le montage, c'est pour moi un avantage plus que certain
Posté(e) : 8 décembre 20159 a Auteur pense à la garmin virb elite: Garmin | VIRBson avantage: la trace gps, avec la position de chaque image de la vidéo vu le temps que je passe à recaler géographiquement mes videos gopro sur la carte pour le montage, c'est pour moi un avantage plus que certain Merci José et bien vu, je ne la connaissais pas
Posté(e) : 20 décembre 20159 a Salut Les Trolleurs !!!!!! Superbe !! que de souvenir de l'an passé ! Le meme circuit au sans contraire, superbe photos et video !!! (Purée j'ai encore fini de tout developpé les photos lol)