Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous,

J'ai mon gros qui a un peu de rouille de surface (pas encore de gros trou ;) ).

J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce produit :

Antirouille préventif et curatif Blackson 1l - Feu Vert

Je sais qu'il y a marqué blackson dessus mais c'est pas le truc en goudron qui est pas terrible pour nos gros. Ca vaut quoi comme produit d'après vous?

Merci d'avance ;)

Posté(e) :

Comme tout les traitement anti rouille c'est efficace si la procédure d'application est respéctée a la lettre ce qui est impossible a certains endroits : bas de porte,bas de caisse .........

Posté(e) :

Je ne suis pas carrossier mais mon frère qu'il lui est carrossier ma conseillé pour ma resto de, soit couper et ressouder pour les endroits vraiment malade, ou alors poncer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucune trace de rouille et repeindre

Posté(e) :
Je ne suis pas carrossier mais mon frère qu'il lui est carrossier ma conseillé pour ma resto de, soit couper et ressouder pour les endroits vraiment malade, ou alors poncer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucune trace de rouille et repeindre

Alors je te rassure ton frère et bon carrossier l'ami !!!

Posté(e) :
  • Auteur

Merci les gars, je vous rassure, l'idée était justement de poncer jusqu'à trouver du métal blanc ou couper si trop de dégât mais le produit que j'ai mis plus haut, c'était uniquement pour protéger le métal à blanc après l'opération ;)

et là était ma question, que vaut ce produit? Ou alors vous me conseiller de mettre quoi une fois poncer / Couper / Soudé?

Merci ;)

Posté(e) :

Le mieux je pense, et de mettre un bon apprêt antirouille, perso j'ai mis un apprêt epoxy sur mon châssis après le sablage

Posté(e) :
Merci les gars, je vous rassure, l'idée était justement de poncer jusqu'à trouver du métal blanc ou couper si trop de dégât mais le produit que j'ai mis plus haut, c'était uniquement pour protéger le métal à blanc après l'opération ;)

et là était ma question, que vaut ce produit? Ou alors vous me conseiller de mettre quoi une fois poncer / Couper / Soudé?

Merci ;)

Alors moi je te conseil une fois ta tôle a nue et bien propre de mettre un apprêt phosphatant !!!

Posté(e) :

C'est vrai, moi avant l'apprêt epoxy j'avais mis un primaire phosphatant !