Posté(e) : 7 décembre 20159 a oui chacun raméne le casse dalle vue que l'on est pas nombreux on mangeras dans mon sous sol ou dans un coin de forêt si le temp le permet ok. nickel. A samedi.
Posté(e) : 7 décembre 20159 a salut ,pour tous les gens qui viennes samedi; 9heure sur le parking de leclerc a lassigny . chacun sa petite galtouse . en espérant que la métèo soit avec nous . a samedi... on paye les croissant et le café . si certains on un petit gout pour le sky pas de soucis Modifié 8 décembre 20159 a par bob-60
Posté(e) : 10 décembre 20159 a pour samedi ça sera PLUIE +PLUIE donc on fera dînette dans mon sous sol:Temps18:
Posté(e) : 11 décembre 20159 a Auteur salut a tous desoler de venir aussi tard mais je ne pourrais pas faire partie de la vadrouille demain, merci pour l'invitation en tous cas et j'espere que ce n'est que partie remise bonne gadoue a tous en tous cas
Posté(e) : 12 décembre 20159 a Salut Laurent, Quelle date la sortie en mars 2016? Bonne reco!! je la prévoir en faite le 9 avril tous cela seras affiché dans les projet de sortie fin janvier
Posté(e) : 12 décembre 20159 a Voilà bien rentrer pour moi! Une bonne journée passé en compagnie de très bonne personnes!!
Posté(e) : 12 décembre 20159 a Bien rentré, en même temps c'était si loin. Très bonne journée et super bien accueillis par Bob60 et sa femme Maintenent je nais plus qu'à trouver un petit 3.3
Posté(e) : 12 décembre 20159 a bien rentré également, à l'instant à la maison. Comme je l'avais dis, l'après-midi était chargée Une grande première pour moi et mon Troll. Un régal. Pour certains, cette balade était soft, bah pour moi, pour un début, c'est nickel Quelques passages ardues (pour moi), mais ca passe quand même, meme avec mes pneus Falken. Quelques belles petites glissades. Et comme on dit dans mon forum de modélisme, c'est la première rayure qui fait mal, les autres on ne les sent plus Merci à Bob60 pour son accueil et ses conseils. Et merci à tous les autres présents pour leur bonne humeur. Je déménage d'ici 1 mois dans le sud-ouest, cela va etre dur de revenir faire une petite sortie, mais en tout cas je suis motivé pour en refaire d'autres. Je mettrais en ligne les photos et vidéos demain.
Posté(e) : 6 septembre 20213 a Je cherche un nouveau chemin car j'en ai marre de mes 300m de boue. surveyzop Modifié 6 septembre 20213 a par geeksur