Posté(e) : 20 août 200717 a je l'ai vu ce soir au palais de loto : très beau véhicule, bravo mais j'espère qu'il n'était pas là-bas pour l'embrayage, remarque, ils doivent être mieux équipés que dans le camping
Posté(e) : 20 août 200717 a Auteur salut, Non l'embrayage va bien, Jacky est un pote donc j'y suis assez souvent Ben... la prochaine fois arrete toi, on boira un p'tit coup, généralement y'a toujours quelques canettes au frais
Posté(e) : 20 août 200717 a en fait, je me suis arrêté, j'ai commandé de nouveaux amortos,mais il n'y avait personne dans les bureaux à part le jeune qui m'a servi. Je ne pensais pas que tu étais sur place, on a du se louper de peu. A une prochaine peut être. Yves
Posté(e) : 20 août 200717 a et bien il a bien changé depuis la dernière fois que je l'est vu belle bête
Posté(e) : 20 août 200717 a Auteur et bien il a bien changé depuis la dernière fois que je l'est vu belle bête Ben le tiens est pas mal non plus , avec une petite prépa qui va bien On se verra sûrement un coup avant la fin d'année à Steinbourg
Posté(e) : 20 août 200717 a Auteur en fait, je me suis arrêté, j'ai commandé de nouveaux amortos,mais il n'y avait personne dans les bureaux à part le jeune qui m'a servi.Je ne pensais pas que tu étais sur place, on a du se louper de peu. A une prochaine peut être. Yves Quand tu va les payer, dit que tu viens de ma part "G2", normalement t'aura qqch sur le tarif
Posté(e) : 4 juin 200817 a Auteur Bon ben .... Vlà qu'il faut que je vende mon pépère Vous trouverez l'annonce ICI