Posté(e) : 30 juillet 20168 a Auteur Expert Raid ton anglais c'est du chinois pour moi :2 (15): ps : je viens de voir ton appel sur le portable
Posté(e) : 30 juillet 20168 a ton anglais c'est du chinois pour moi :2 (15):ps : je viens de voir ton appel sur le portable Tu sais Alain moi je parle anglais comme une vache espagnole mais ce que j'en ai compris c'est qu'ils ne vont pas être malheureux mardi prochain
Posté(e) : 31 juillet 20168 a Tu sais Alain moi je parle anglais comme une vache espagnole mais ce que j'en ai compris c'est qu'ils ne vont pas être malheureux mardi prochain Tu as raison, la nuit va être courte, je pense que ça va être dur le lendemain pour notre début du tour 800kms jusqu’à Upington. Après c'est cool jusqu’à Windhoek pour récupérer le groupe.
Posté(e) : 5 août 20168 a Salut à vous les nomades Des news de Themsi qui sort d'Afrique du Sud et se rapproche de la Namibie pour nous récupérer lundi à Windhoek. Il a fait le plein du Toy......227 litres d'or noir, pour 2621 Rands (soit 171€ ou 0.76€ le litre ). De notre coté, nous devons prévoir du chaud pour les nuits qui sont fraîches (à peine 10°C, voir en dessous). Sinon, quelques beaux clichés (encore !) de Thierry réalisés ces derniers jours. J-2 pour nous l'attente fût longue, mais longue depuis décembre Modifié 5 août 20168 a par grillon
Posté(e) : 6 août 20168 a Salut à vous les nomades Des news de Themsi qui sort d'Afrique du Sud et se rapproche de la Namibie pour nous récupérer lundi à Windhoek. Il a fait le plein du Toy......227 litres d'or noir, pour 2621 Rands (soit 171€ ou 0.76€ le litre ). De notre coté, nous devons prévoir du chaud pour les nuits qui sont fraîches (à peine 10°C, voir en dessous). Sinon, quelques beaux clichés (encore !) de Thierry réalisés ces derniers jours. J-2 pour nous l'attente fût longue, mais longue depuis décembre Bon voyage à tous et bonne découverte de la Namibie, un vrai paradis pour amateur de 4X4 et de nature.
Posté(e) : 7 août 20168 a Auteur Expert Raid Profitez en au maximum , et comme les copains " faites des photos "
Posté(e) : 20 août 20168 a Un bonjour du groupe, le périple défile à grande vitesse bientôt la suite en image
Posté(e) : 20 août 20168 a Super merci pour les news Et l'éléphant était un peu menaçant je vois que tu avais prévu le coup en mettant la marche arrière