Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
c'est quoi la boisson locale :2 (24)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Rassure toi, je ne vois pas non plus ... On met bien de l'absynthe dans le thé, mais elle n'est pas fermentée.

Il y aurait bien la "ma'hya" (eau de vie) mais attention, c'est un truc à avaler tous les 30 000 Km ... :2 (24):

Il part pas un peu en vrille, le sujet ?

Quoi pas de boisson locales par chez vous :2 (24):

Bon je savais pas... Nous en france chaque region et meme departement a sa boisson locale qui arrache plus ou moins le gosier...

Je cherchais quelque chose pour attirer le groupe... C'est tout :2 (15):

Posté(e) :

Bah oui, ici chacun fait son eau de vie avec les fruits de sa région ... mais bon, on a beau être modérés et ouverts, à la base on est quand même en pays musulman ... et puis pour rigoler, y a le maâjoun (alors ça, oui, pour te marrer, imbattable :2 (15): ).

Posté(e) :

Comme je fais partie du RPM, je vais remettre les choses au clair.

Tous autant que nous sommes, nous serons prêts à faire un détour s'il le faut pour aller boire un verre d'eau ou un thé avec un gar sympa plutot que nous arreter boire une bière chez un c*n, même s'il est sur notre route. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Et toi Berbs, t'as l'air de valoir le détour :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (3):

Tu rigoles ? Tu vois pas que c'est son rang qui parle à mon moulin ?? :2 (15):

Non, sans dec', ça me va droit au c... à la pompe, quoi :2 (26):

P.S: Oublie l'eau ... si ça se fait, y aura de la bière et du rhum pour faire des mojitos avec de la menthe qui va bien :2 (17):