Moteur: échangeur frontal, cales à la WG, red tube, réglage pompe, ligne direct, tarage pompe huile et nettoyage crépine et bidouille au refroidissement pour le fond de culasse.
Intérieur: banquette virée pour la place du caisson de rangement et roue de secoure, volant tulipe, mano pression de turbo VDO.
Voila mon troll de 91!
355k au compteur ptit joujou du weekend.
Moteur: échangeur frontal, cales à la WG, red tube, réglage pompe, ligne direct, tarage pompe huile et nettoyage crépine et bidouille au refroidissement pour le fond de culasse..gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
Intérieur: banquette virée pour la place du caisson de rangement et roue de secoure, volant tulipe, mano pression de turbo VDO.
Extérieur: jante triangular 16x7 pneus mud 235/85/16
Et remise en état de beaucoup de choses, étriers, distribution, corrosion etc....