Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Bonsoir a vous .... avec une grande chance après avoir effectué 1100km via Lyon Beziers via Clermont ferrant et Millau ^^pour ceux et celles qui connaissent sa monte et sa descend et cela avec 2 tonnes derrière dont une remorque et une voiture dessus.... bah le lendemain plus de freins ..... ouf heureusement cela m'est pas arrivé sur la route le veille ^^

Afin je croyais que c'était le maitre cylindre que j'ai remplacé mais la surprise lors de la remplacement de liquide de freins fuite... a l'arrière gauche du coup je suis a la recherche du mamelon qui vas du flexible au tuyau... pourriez vous m'indiquer la taille afin de ne pas devoir payer 50 euros la pièce chez Nini.... j'ai un site avec qui je travaille... mais malheureusement vu l'état de tout sa voir la photo... je n'arrive déjà pas a démonter, (WD40) j'ai tout le weekend pour essayer..... mais j'ai peur de fini par le casser..... quelqu'un pourrait aider avec la taille du mamelon?

Merci d'avance

20151224_175932_resized.jpg

sinon n'hésitez pas de jeter un coup d'deuil sur mon dossier mon 4X4 ;) prochaine étape remorque Tout terrain ^^

http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/52435-patrol-gr-y61-de-2000-mojico.html

Featured Replies

Posté(e) :

Salut et Joyeux Noël,

Il y a de fortes chances que la conduite rigide casse ! Pour la refaire, sans faire trop de frais, tu peux trouver sur...bay de la conduite rigide, des embouts et l'appareil pour évaser la conduite. ça sert toujours, même si tu prends d'autres voitures par la suite.

Vu l'état, il est préférable de remplacer toutes tes conduites car elles doivent toutes êtres dans le même état.

Posté(e) :
  • Auteur
Salut et Joyeux Noël,

Il y a de fortes chances que la conduite rigide casse ! Pour la refaire, sans faire trop de frais, tu peux trouver sur...bay de la conduite rigide, des embouts et l'appareil pour évaser la conduite. ça sert toujours, même si tu prends d'autres voitures par la suite.

Vu l'état, il est préférable de remplacer toutes tes conduites car elles doivent toutes êtres dans le même état.

Merci pour ta réponse rapide, j'ai le matériel pour refaire toute le système de freinage mais j'ai simplement pas le temps actuellement ni la place... :2 (8): afin de le faire l'entierrement... mais prévu avant le next ct, c'est sur que s'il y'a une conduite qui casse les autres suivront une après l'autre.... donc pour gagner du temps et déjà de commander le mamelon qui se trouve entre le flexible de frein et la conduite... si j'ai la taille je pourrai le commander....

Merci d'avance

Posté(e) :

embout mâle, diamètre 9,75mm environ, Longueur filetage 10,80mm environ, filet fin, évasé en V

S'il te faut une photo des embouts, je te la fais, mes conduites sont démontées

Posté(e) :
  • Auteur

Super merci du repense :2 (15): je vais voir si je les trouve sur le site avec qui je travaille ... joyeux noel et a bientôt!

Posté(e) :

arrêt de joue avec la vie des autre la votre on sens fou. Tu peu faire refaire le tube avec les deux vis chez n importe quelle grossiste pour 30e Moi chez nini j ai payer moi cher et elle son au gabarit pilpoil je ne suis pas chez moi je ne peut pas te dire le prix exact si j ai un conseil a te donner si le fournisseur du site ne les fait pas va voir chez nin

Posté(e) :
  • Auteur
arrêt de joue avec la vie des autre la votre on sens fou. Tu peu faire refaire le tube avec les deux vis chez n importe quelle grossiste pour 30e Moi chez nini j ai payer moi cher et elle son au gabarit pilpoil je ne suis pas chez moi je ne peut pas te dire le prix exact si j ai un conseil a te donner si le fournisseur du site ne les fait pas va voir chez nin

Bonjour Michel, j'espère que tu passe des bonnes fetes' je te remercie d'un côtéde ta reponse, d'une autre cote tu as tort.... je m'excuse d'ailleurs de mes erreurs d'orthographes jecris a partir de mon tab (cadeau dd noel je n'ai pas encore l'habitude^^ ) dans ma situation... dans un rayon de 60km oui 60 km aucun fournisseur'as pu me fournir la soit disant petite piece(vises), jai l'habitude de refaire des freins entier je renove des voitures anciennes; ) ches nini la date de livraison ils n'ont pas pu me la donner le prix si O.o ....

En suite la reperatio. Temporaire etait prevu afin e pouvoir circuler dans ma foret ou je coupe du bois afin de securiser les zones contre les incendies, je ne passe pas sur la route ... donc pas mise en danger de lautrui, sinon travaillent beaucoup avec les gendarmes je suis tout a fait d'accord avec toi, nempeche pas que l'ouverture de ta reponse aurait pu etre conditioné autrement...

Resultat si t'aurait lu mes autres sujets apres une semain sans patrol quand meme ;) je viens quarement aujourd'hui de changer le pont arriere complet ;) prix 550 euros autoroute compris... ;)

Reprennent ta phrase en dissant changer le tube deux vises... je considere qu'il une manque d'experience sur ce type de vehicules.. ce nest pas grave

En tout cas pour info et je remercie tous les membres du forum qui ont pu m'aider afin de trouver les informations et les aides nécessaire afin de trouver une solution au plus vite et efficace :D sur un pont version renforcé quasi neuf et nommé safari .... donc Michel j'ai le droit de reprendre la route maintenant'maintenant' ah oui j'j'ai oublie en meme temps jai changé les plaquettes amortisseurs et suspension king sprin ;) n'hesite pasde me suivre sur ma page ''Mojico'' je mettrai les photos en plus sous peu! Bon fin d'année a tout le monde et que 2016 soit une bonne anne pour tout le monde :D Santé

Modifié par mojico

Posté(e) :

tu a tout a fait raison je ne suis pas diplomate et je m en excuse .Mes il y a des choses qui me fond bondir ses tous .Pour mon manque expérience ses vrai que j en suis a mon 4 patrol 1 ebro 400000km deux y 60 200000km et le dernier y61 tdi il a actuellement 220000km j ai eu mon ebro il avais 10 000km je les me met a 400000km et le tous sens voir un mecano:2 (15): mes la photo que tu nous fait voir ses le tube casser et qui fuit est s il ne fuit pas. En le devisant l embout il va casser .On parle des canalisation de freins mes vu mon manque expérience tu voulez peut-être parler d autre chose alors excuse moi et bonne bricole