Posté(e) : 16 mai 200619 a mineur de moral et en plus je gagne meme pas ca m'en fou je ne roule en gr qu'en descente
Posté(e) : 16 mai 200619 a Tu gagne 3000€ par mois brut (soit 19678FRF) Un reve j'oses meme pas imaginer si je touches autant a quoi ressemblerais le trol
Posté(e) : 16 mai 200619 a Auteur eh!!! Je connais des préfets moi et quelques uns des gens les plus riches de la planète! Et puis c'est pas tout a fait mon salaire. Faut rajouter les primes, le 13eme et 14eme mois, les RTT et les avantages:2 (15): Non, je déconne, 3000€ c'est pour partir d'un chiffre rond qui montre bien ce qui reste au bout (soit environ 50% du salaire de départ). ... mais j'aimerais bien, ça me ferais moins ch*er de payer ces 90Euros et je pourrais me payer un aure véhicule à coté (LM1 ou cabrio)
Posté(e) : 16 mai 200619 a Y a de quoi pleurer... surtout quand on t'annonce qu'il y a de moins en moins de remboursement de la sécu puisqu'elle est en déficit, on t'annonce que certaine nationales risquent de devenir payantes, on te dis que tes droits au chomage sont réduits parcequ'il n'y a plus d'argent (ca c'est pas un mal mais il faudrait que ca s'applique aux jeunes qui ne foutent rien), que ta retraite sera pas bien élevée car il y a presque plus d'argent... Mais on te pompe jusqu'à la moelle et nos politiques s'en foutent ...pourvu qu'ils aient le Pouvoir à tout prix. et ben Reynald, t'es énervé ou dégouté ? t'as qu'à faire comme les copains ... avoir un compte au Japon ! Moi je vais changer de taf, je vais vendre des paniers en osier, le cours de l'osier est au plus haut depuis qq années .... là au moins on vient pas te ponctionner
Posté(e) : 16 mai 200619 a Moi je vais changer de taf, je vais vendre des paniers en osier, le cours de l'osier est au plus haut depuis qq années .... là au moins on vient pas te ponctionner je te verrais plutot en marchand de babioles dans un souk de marrackech
Posté(e) : 16 mai 200619 a Moi je vais changer de taf, je vais vendre des paniers en osier, le cours de l'osier est au plus haut depuis qq années .... là au moins on vient pas te ponctionner je te verrais plutot en marchand de babioles dans un souk de marrackech Voilà une idée quelle est bonne le pb c'est que ça fait loin de ma Bretagne. Et si j'ouvrais un souk à Paimpol avec une succursale à Vannes ?
Posté(e) : 16 mai 200619 a les bénéfs récoltés, ca permettrait de règler les 90 € de notre ami voyageur56 c'est lui le patron
Posté(e) : 16 mai 200619 a C vrai j'espère pour lui qu'il a payé dans les délais ... sinon on va être obligé d'aller vendre les paniers à Lorient . Et si les affaires marchent bien, on achetera des balles de tennis pour mettre dans ses ressorts Bon j'arrète là, on part de discrimation et on arrive au souk de Lorient ... ça dérape ...
Posté(e) : 16 mai 200619 a Auteur Là, je vous trouve affreux. Non seulement je prends un manche (allez, j' avoue, je l' ai bien mérité.... j' ai echappé à l' outrage de justesse), mais en plus vous me chambrez avec mes ressorts! Bien.... mea culpa, mea maxima culpa. Je suis un têtu de Breton, déjà c' est pas bien. Ce fichu panneau, je l' avais vu, mais comme je suis Breton, j' ai pensé que ce n' était que pour les autochtones. Puis même, je m' en contrefichais allègrement, comme de ma première couche ou de la dent qui bouge sur la machoire de la tante qui a les joues qui piquent! Comme l' autre n' etait pas Breton, je l' ai toisé avec mon regard de corsaire malouin en lui demandant d' arreter de siffler comme çà dans son bibiou car çà casse bien les oreilles. Après, je l' ai pris par l' oreille, entre le pouce et l' index, et je lui ai dit: "Fils, ...". C' etait amical. "Fils, que lis tu sur ma plaque? Ne vois tu pas ce 56 qui trone en bout de chaine alphanumérique?" Il l' a mal pris.... ...Il a pensé qu' alphanumérique est une insulte et il a commencé à appeller son collegue à la radio. Vous savez comment sont les méridionnaux, toujours à en rajouter des louches.... Et voila qu' il commence à me dire que je lui manque de respect, qu' il veut me faire souffler (imaginez la scene, faire souffler un Breton... autant demander à un pingouin s' il aime la glace ). Non, sincèrement, ce controle fut une mascarade, une atteinte à la dignité humaine, une offence à la Bretagne, une calamité ridiculisante pour le montpeliérin moyen! Donc, en tant que héritier de Jean Bart, Surcouf et Robic réunis, je demande réparation!!!!! Que chaque membre non Breton verse 10 € sur le compte numéroté dont l' adresse vous parviendra par e mail a chaque demande. En échange, je lui poste une photo de moi nu, dédicacée, face nord et sud. je m' y engage!!! Parce qu' un Breton, c' est têtu, mais çà n' a qu' une parole!!! étit d' Aérazur: çà t' apprendra à poster des messages vides.... . Je les remplirai.
Posté(e) : 20 mai 200619 a Salut reynald, je compatis pour ton problème et comme tout le monde dit, c'est à un OMP qu'il faut écrire, et etre tres courtois mais bien exposer ton probleme, et après advienne que pourra Sinon, si tu veux arrondir tes fin de mois, fais comique c'est un régal de te lire quand tu es en colère Allez la bretagne est avec toi dans le combat steph
Posté(e) : 22 mai 200619 a Auteur ...tu t' endors Reynald? Ca te laisse pentois ça Je médite à défaut de médire sur ce qui est écrit ci dessus. Des fois j'en reviens pas des conneries plus grosses que moi que je peut écrire!
Posté(e) : 22 mai 200619 a Des fois j'en reviens pas des conneries plus grosses que moi que je peut écrire! Tu devais etre fin plein.....