Posté(e) : 2 janvier 20169 a merci qui aurais quelque conseil de sorti vers chez nous plus de la rando pour le debut merci
Posté(e) : 14 janvier 20169 a Auteur moi qui pensé qu entre passionné d un mémé véhicule qu il y aurais plus de tuyaux sur des sorties dans le 84 ou d échange sur les itinéraires de pratique
Posté(e) : 14 janvier 20169 a Salut, moi je suis du NdB (13160) et c'est un peu tendu de rouler dans le 84 à mon avis. certain roule sur le grand Chauve mais moi j'y suis jamais arrivé . A toi de voir .... A +.
Posté(e) : 14 janvier 20169 a peut tu rouler au tour de caumon sur Durance ?? NON TOUS ET INTERDIT LE Lubéron j y habite je ne peut mème pas sortir en vett un piste et on ne doit pas en sortir la moto de trial 20 an quelle n et pas allez dans le Lubéron alors en 4x4 ni pence pas des piste il y en a tu prend les mon du Vaucluse tu arrive en haut du mon ventoux il y a de super balade a faire mes sa c était AVANT .si t veux faire la connaissance des fédéraux ou autre moi je ne mi aventure plus depuis longtemps
Posté(e) : 14 janvier 20169 a je suis du pas du vaucluse .suffit d une bonne carte et hop apres tu verra par toi meme.adishatz.
Posté(e) : 14 janvier 20169 a je suis pas du vaucluse .suffit d une bonne carte et hop apres tu verra par toi meme.dans mon pays c est ce que je fait je ne demande rien a personne et gaz :2 (15):adishatz.
Posté(e) : 14 janvier 20169 a Oui peu etre de par chez toi, mais ici tu a 1 chance sur 2 de rencontrer les verts et a 1500 roro le bout de papier, tu essaye pas beaucoup même avec une carte et de la volonté. apres toute les régions n'ont pas la même vision du 4x4 A +.
Posté(e) : 15 janvier 20169 a Il existe un road-book entre St Saturnin-lès-Apt et Flassan. Je regarde ça chez moi dès que j'ai 5mn Il y a beaucoup de possibilité entre Apt et le Ventoux. Le Luberon, c'est mort à cause du PNRL.
Posté(e) : 15 janvier 20169 a Il existe un road-book entre St Saturnin-lès-Apt et Flassan. Je regarde ça chez moi dès que j'ai 5mn Il y a beaucoup de possibilité entre Apt et le Ventoux. Le Luberon, c'est mort à cause du PNRL. luc Sa c était avant et le ventoux par luis mème si tu regarde les axées tous et barrée ou alors il faut regarder pour tourner autour du pied du ventoux
Posté(e) : 15 janvier 20169 a Auteur merci tubalcain84 - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - et merci a tous
Posté(e) : 16 janvier 20169 a le gard c'est pas trop mal,mais le top c'est l'hérault ça je ment doute quand je passe sur l autoroute et que je voie ses étendu de garrigue , je bave tous le long moi qui qui suis dans le Lubéron la seule route qui y monter devant chez moi a était fermer. J ai dit route parce que les chemin sa fait plus de 20an et quand tu a besoin des gardes il ni a jamais personnes .trop occuper !!
Posté(e) : 16 janvier 20169 a Auteur c est vrais ke l herault il y a de koi faire surtout coté vic la gardiole mireval etc.... moi qui suis de labas a la base
Posté(e) : 16 janvier 20169 a Bon, alors, j'ai retrouvé dans mes archives: - Villes/Auzon - Bedoin 83km - Mazan/Roques-sur-Pernes 65km - je sais qu'il existe aussi Beaumes-de-Venise/Buis-les-Baronnies (Mondial 4x4 n°99) De toutes façons, achète-te toi des cartes IGN au 1/25.000 et tu trouveras, de toi même, des chemins de traverses intéressants, à partir des itinéraires sus-nommés, qu'il te faudra venir photocopier, soi chez moi (APT), soit au commissariat à Avignon
Posté(e) : 15 juin 20169 a Qui cherche trouve... Je suis à 900 bornes de là, mais je peux te dire que dans le 84, il y a de quoi s'amuser sans interdictions. Fais une zonette du côté du Ventoux, tu trouveras.