Posté(e) : 4 janvier 20169 a Bonjour, suite à mon achat d'un magnifique troll, on m'a demandé de parlé de la voiture que je compte amener sur circuit avec. ma bête de course est une Honda s2000 de 1999: prépa chassis complète: prépa moteur: bloc forgé avec chemises en fonte: culasse avec soupapes +1mm guides en fonte sur mesure, doubles ressorts de rappel. turbo GTX3076R avec collecteur sur mesure traité anti chaleur. Modifié 4 janvier 20169 a par lolfa
Posté(e) : 4 janvier 20169 a Salut , Ca prend combien en régime maxi ? tu dois bien approcher les 9500 ou 10 000 trs / min ? Et sans doute au moins deux fois la puissance du Y60 pour un poids peut-être deux fois moindre ..... le rapport poids / puissance doit commencer à être méchant ! Belle bête dans tous les cas Phil
Posté(e) : 4 janvier 20169 a Superbe prépa ,très beau jouet ,des pièces de choix , merci lolfa pour cette présentation
Posté(e) : 5 janvier 20169 a Auteur Salut , Ca prend combien en régime maxi ? tu dois bien approcher les 9500 ou 10 000 trs / min ? Et sans doute au moins deux fois la puissance du Y60 pour un poids peut-être deux fois moindre ..... le rapport poids / puissance doit commencer à être méchant ! Belle bête dans tous les cas Phil oui.. 9200 rpm d'origine. avec le turbo on à mis le rupteur à 8700.