Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

hotel a hammamet aller retour et bivouac pendant 10 jours

Posté(e) :
  • Auteur

Tu a des bonne adresse pour les Bivouac stp

Posté(e) :

bah ou tu veux, une fois quitté ksar c est DUNES et DUNES, le camping est grand !!!!!! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Sur Tozeur j en connaît un qui me paraît bien se lui qui a l entrée de la palmeraie

Posté(e) :
  • Auteur
bah ou tu veux, une fois quitté ksar c est DUNES et DUNES, le camping est grand !!!!!! :2 (15):

C est sur :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Si tu a:2 (20): des points GPS je dit pas non

Posté(e) :
  • Auteur

Et si ta des photos fait partage :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur
DSCN2961 - copie 1.jpgLa c est chebika
Posté(e) :
  • Auteur

DSCN2966 - copie 1.jpg

Modifié par gr78

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

la reponse arrive peut etre un peu tard mais habitant sur place et ayant fait exactement le meme itineraire que celui que tu prevois je peux te dire que tu ne risques rien les seuls risques sont dans le nord ouest ou dans les montagnes c'est a dire des regions dans les quelles tu ne vas pas passer et qui sont de toute façon des zones militaires fermees donc impossible d'y pénétrer

ca cest pour les risques maintenant pour l'equipement je rejoins les autres sur la filtration car beaucoup de poussiere

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

recherche l'adresse de futura4x4, ils y vont plusieurs par an, c'est leur job. demande àes infos, ils sont plus que fiable.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bon je me met en condition pour le raid téléchargement.jpg