Posté(e) : 14 janvier 20169 a bah ou tu veux, une fois quitté ksar c est DUNES et DUNES, le camping est grand !!!!!!
Posté(e) : 14 janvier 20169 a Auteur Sur Tozeur j en connaît un qui me paraît bien se lui qui a l entrée de la palmeraie
Posté(e) : 14 janvier 20169 a Auteur bah ou tu veux, une fois quitté ksar c est DUNES et DUNES, le camping est grand !!!!!! C est sur
Posté(e) : 7 février 20169 a la reponse arrive peut etre un peu tard mais habitant sur place et ayant fait exactement le meme itineraire que celui que tu prevois je peux te dire que tu ne risques rien les seuls risques sont dans le nord ouest ou dans les montagnes c'est a dire des regions dans les quelles tu ne vas pas passer et qui sont de toute façon des zones militaires fermees donc impossible d'y pénétrer ca cest pour les risques maintenant pour l'equipement je rejoins les autres sur la filtration car beaucoup de poussiere
Posté(e) : 28 février 20169 a recherche l'adresse de futura4x4, ils y vont plusieurs par an, c'est leur job. demande àes infos, ils sont plus que fiable.
Posté(e) : 9 mars 20169 a Auteur Merci de ton message tu et d ou de Tunisie j ai résidence à Bizerte - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Attaque de djihadistes dans le sud-est de la Tunisie Oui j'ai vu merci aux militaires tunisiens pour leur courage