Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
moi aussi j'ai un beau t-shirt !!:2 (15):

[ATTACH=CONFIG]122053[/ATTACH]

trop sympa ce tee shirt!! Il m'en faut un (je suis breton mais expatrié en Lorraine)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Un peu d'humour Breton pour vous détendre dans ce monde de stress:2 (15)::breiz:

[video=youtube_share;IOEUt4pqg3k]

Posté(e) :

Ah ces Bretons ils marquent les esprits, je quitte la Bretagne et je m'installe dans le Vercors et voilà sur quoi je tombe

IMG_1596.jpg

Posté(e) :

:2 (3): On le domine déjà !!! On est partout.

Tu peux te déplacer jusqu'au fin fond des déserts, il y a toujours un Breton qui traine:2 (15):

Posté(e) :

tout a fait, j etais en reunion a Yaoundé (CAmeroun) et sur quoi je tombe dans le bureau d un chef d entreprise en bTP? un drapeau breton et une assos de breton dans cette ville au milieu de l Afrique, on est partout...et on s entraide

Posté(e) :

c est normal ceux qui quittent le trou du cul du monde c est qu ils en ont marre du temps pourri :Temps18:qu il fait toute l année:2 (15)::chuiscache::smiley_136:.adishatz.

Posté(e) :
  • Auteur

le monde tourne comme ça depuis toujours.

tu lances un truc idiot à la base, et à la fin, y a une bagarre

comme entre le forgeron et le poissonnier d'asterix

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

moi, j'aime bien

et c'est toujours plus malin que de se demander s'il vaudrait pas mieux écrire "ognon" que "oignon", on a des trucs plus urgents à gérer à l'apéro le soir au bivouac

:2 (24):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

En quittant la Bretagne après ce super weekend passé avec Jeff et Kriyo, j'ai eu une pensée pour ce topic lorsque j'ai regardé par le hublot de l'avion.

J'ai pris une photo très réaliste de la Bretagne vue du ciel :mdr9:, il y fait pas toujours beau mais qu'est-ce-qu'on y rigole bien :friends3::breiz:

IMG_1780[1].jpg