Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

quoiqu en pense certains je ne ferais aucun commentaires : quand ça passe pas , ça passe pas !!! le sable c est la m.... et c est tout :2 (15):

Posté(e) :

en y61 on n'ose rien :2 (15)::2 (15): ca reste sur son domaine de prédilection : l'autoroute :2 (15)::2 (15):

C'est pas moi qui le dit :semoque: Je voudrais juste rafraichir la mémoire de Korri :mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

en y61 on n'ose rien :2 (15)::2 (15): ca reste sur son domaine de prédilection : le franchissement :2 (15)::2 (15):

C'est pas moi qui le dit :semoque: Je voudrais juste rafraichir la mémoire de Korri :mdr9::mdr9::mdr9:

je n'ai rien oublié...

Posté(e) :

en y61 on n'ose rien :2 (15)::2 (15): ca reste sur son domaine de prédilection : l'autoroute :2 (15)::2 (15):

c est marrant que ce topic ressorte juste au moment ou j aurais bien aime savoir si il y avait des 61 equipes pour faire du gros franchissement ? attention pas des passages de 10 metres de large , non non ! des zones bien tordues ou tu frotte le nez ou le cul avant de sortir ( et parfois les deux :2 (15): ), des ou t est vraiment oblige de manoeuvrer pour passer entre les arbres , le talus , ou les rochers ,des ou t est oblige d envoyer les gaz sinon tu monte pas et ou bien sur y a un arbre à la sortie à eviter , enfin des zones quoi !!! avec le nombre d inscrits ce serait bien le diable si y avait pas quelques malades en 61 quand meme !!!