Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

J'allais faire la même réflexion:2 (15): il ne va certainement pas resté longtemps dans cet état là ce p'tit nouveau:2 (26):

 

Yec'hed mat !!:betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Modérateur
Y61 de 08/2004 avec 126.000km

 

[ATTACH=CONFIG]122500[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]122501[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]122502[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]122503[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]122504[/ATTACH]

 

 

bienvenu au club des 61 3.0L:betm13:

Posté(e) :
  • Auteur
Et par curiosité, combien ? =)

 

Fais-moi une offre avant que j'attaque une petite prépa typée raid :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Santé Luc ! :betm13: Je suis sûr qu'il ne te plais pas à l'état stock et que tu vas vite le modifier ! :2 (14):

 

Salut Hervé! Effectivement, tu as raison. Mis à part un bon nettoyage, j'ai déjà commencé par mon confort et monté mon bluetooth-gps-dvd-radio-etc. Une batterie neuve, avec des watts, est dorénavant en place. Dès que possible, vidange des tous les fluides et remplacement de tous les filtres. Pour commencer les choses sérieuses: kit power + tecinox -egr et -cata (+un chouia de réglage waste-gate). Pour suivre: changement des injecteurs et de la courroie acc. On continue, le freinage me semblant léger: on fait ce qu'il faut, AV+AR!

Après, on rentrera un peu plus dans le vif du sujet: une prépa raid, avec pneus mixtes, réhausse entre +5 et +10, pas définie encore pour l'heure. Chaussettes vers les 33'' et surtout remontage de mon circuit à décharge lente :2 (15):

Bref, plein d'idées que je ne pourrai réaliser qu'avec votre aide et vos conseils :Patrol-grnet:

Posté(e) :

Félicitations pour le nouveau pépère.

 

Beau programme en perspective.

Ça va être intéressant de suivre sa transformation.

Posté(e) :
Fais-moi une offre avant que j'attaque une petite prépa typée raid :2 (15):

 

 

Haha, loin de moi l'idée de te le racheter =P

Posté(e) :
:2 (15):...je sens qu'au prochain rassemblement, le trial version longue va gagner ce que le trial version courte aura perdu... Félicitations pour cette belle acquisition!
Posté(e) :
  • Auteur

Hélàs, Rémy, je crois que le franchissement pur et dur ne m'enchante plus, sinon je remonterai mon kit suspension et tout le toutim sur le 61!

Achtung, ça ne veut pas dire, non plus, que je ne me risquerai pas dans des zones compatibles avec ce nouveau gabarit :2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.