Posté(e) : 26 janvier 20169 a Modérateur Santé Luc ! Je suis sûr qu'il ne te plais pas à l'état stock et que tu vas vite le modifier !
Posté(e) : 26 janvier 20169 a J'allais faire la même réflexion:2 (15): il ne va certainement pas resté longtemps dans cet état là ce p'tit nouveau:2 (26): Yec'hed mat !!:betm13:
Posté(e) : 26 janvier 20169 a Modérateur Y61 de 08/2004 avec 126.000km [ATTACH=CONFIG]122500[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]122501[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]122502[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]122503[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]122504[/ATTACH] bienvenu au club des 61 3.0L:betm13:
Posté(e) : 26 janvier 20169 a Auteur Et par curiosité, combien ? =) Fais-moi une offre avant que j'attaque une petite prépa typée raid
Posté(e) : 26 janvier 20169 a Auteur Santé Luc ! Je suis sûr qu'il ne te plais pas à l'état stock et que tu vas vite le modifier ! Salut Hervé! Effectivement, tu as raison. Mis à part un bon nettoyage, j'ai déjà commencé par mon confort et monté mon bluetooth-gps-dvd-radio-etc. Une batterie neuve, avec des watts, est dorénavant en place. Dès que possible, vidange des tous les fluides et remplacement de tous les filtres. Pour commencer les choses sérieuses: kit power + tecinox -egr et -cata (+un chouia de réglage waste-gate). Pour suivre: changement des injecteurs et de la courroie acc. On continue, le freinage me semblant léger: on fait ce qu'il faut, AV+AR! Après, on rentrera un peu plus dans le vif du sujet: une prépa raid, avec pneus mixtes, réhausse entre +5 et +10, pas définie encore pour l'heure. Chaussettes vers les 33'' et surtout remontage de mon circuit à décharge lente Bref, plein d'idées que je ne pourrai réaliser qu'avec votre aide et vos conseils
Posté(e) : 27 janvier 20169 a Félicitations pour le nouveau pépère. Beau programme en perspective. Ça va être intéressant de suivre sa transformation.
Posté(e) : 27 janvier 20169 a Fais-moi une offre avant que j'attaque une petite prépa typée raid Haha, loin de moi l'idée de te le racheter =P
Posté(e) : 27 janvier 20169 a ...je sens qu'au prochain rassemblement, le trial version longue va gagner ce que le trial version courte aura perdu... Félicitations pour cette belle acquisition!
Posté(e) : 29 janvier 20169 a Auteur Hélàs, Rémy, je crois que le franchissement pur et dur ne m'enchante plus, sinon je remonterai mon kit suspension et tout le toutim sur le 61! Achtung, ça ne veut pas dire, non plus, que je ne me risquerai pas dans des zones compatibles avec ce nouveau gabarit
Créer un compte ou se connecter pour commenter