Posté(e) : 1 février 20169 a aujourd hui, un troll Y61 noir ou bleu foncé, avec un parechoc style ARB, a colomiers dans le 31
Posté(e) : 1 février 20169 a slt seb le miens tu le connais .ce n est pas un long par hazard?.adishatz.
Posté(e) : 1 février 20169 a colomiers : prod2 / Bayonne y a fait match nul !!! pas moi , je dors toujours
Posté(e) : 2 février 20169 a C'est jamais personne toute façon C'est ça ké bizarre kan meme ! on n'est jamais ou kon croit kon est !!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 2 février 20169 a dimanche dernier a toulouse avenue des etats unis j etait suivi par un trol marron court surelevé son pc avant depassé ma roue de secoure .mais la aussi c est personne.adishatz
Posté(e) : 2 février 20169 a moi je vois souvent le 61 long de notre partenaire : il est magnifique ! le mien a l'air d'une m...e à coté ! s'il me lit : laisse pas trainer les clés , amigo !
Posté(e) : 2 février 20169 a Auteur j ai revus le meme troll, pas eu le temps de m arreté, en plus d etre noir avec un PB enorme, il a des autocollants de palmier blanc...
Posté(e) : 2 février 20169 a Auteur je vais finir par le bloquer sur le bords de la route, pour savoir qui il est...
Posté(e) : 2 février 20169 a je vais finir par le bloquer sur le bords de la route, pour savoir qui il est... il va t ignorer comme bcps d autre.adishatz.
Posté(e) : 2 février 20169 a fo trouver le point faible du gros § A torpiller par l'arriere, pour moi, un peu de biais !