Posté(e) : 13 mai 200619 a Voila, je me suis fait un plaisir sans dépenser de l'argent: Mode de pose: Matériels recquis: 4 boulons que l'on sert avec une clé de 13 d'une longueur de 5 cm 10 rondelles 12 ecrous Outillage recquis : 1 clé de 12 pour la dépose 1 clé de 13 pour la pose une cale de bois Nombre de personnes : 2 (moi et ma femme) Dépose et pose en image Voila donc on ouvre le capot, on cale l'arriere du capot avec la cale de bois pour eviter que celui ci ripe ou se torde On dévisse les fixations d'un coté avec la clé de 12 pendant ce temps la seconde personne tiens ce capot sans trop bouger pour qu'il reste en place. La charniere est démontée du capot sens de pose pour la fixation du fond sur le boulon de 13 en partant de la tete jusqu'au capot: rondelle, charniere, rondelle, ecrou, ecrou, ecrou, rondelle capot sens de pose pour la fixation de devant sur le boulon de 13 en partant de la tete jusqu'au capot: rondelle, charniere, ecrou, ecrou, ecrou, rondelle capot pourquoi cette différence c'est que le capot devient en pente donc il faut l'aider (ce n'est que mon avis et rien ne vous oblige a faire pareil ) on répète la meme chose de l'autre coté et voila ce que ca donne capot ouvert Apres on referme le capot pour verifier l'assymétrie, si votre partenaire a bien tenue le capot il n'y pas de problème. Pour la fermeture, pour ma part je l'ai un peu descendu car avant cette amélioration mon capot avait tendance a se dandinner. Ne pas oublier de rerégler les gicleurs de lave vitre Voila ce que ca donne capot fermé le capot est remonté de 2.3cm Voili Voilou
Voila, je me suis fait un plaisir sans dépenser de l'argent:
Mode de pose:
Matériels recquis:
4 boulons que l'on sert avec une clé de 13 d'une longueur de 5 cm
10 rondelles
12 ecrous
Outillage recquis :
1 clé de 12 pour la dépose
1 clé de 13 pour la pose
une cale de bois
Nombre de personnes : 2 (moi et ma femme).gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
Dépose et pose en image
Voila donc on ouvre le capot, on cale l'arriere du capot avec la cale de bois pour eviter que celui ci ripe ou se torde
On dévisse les fixations d'un coté avec la clé de 12 pendant ce temps la seconde personne tiens ce capot sans trop bouger pour qu'il reste en place.
La charniere est démontée du capot
sens de pose pour la fixation du fond sur le boulon de 13 en partant de la tete jusqu'au capot:
rondelle, charniere, rondelle, ecrou, ecrou, ecrou, rondelle capot
sens de pose pour la fixation de devant sur le boulon de 13 en partant de la tete jusqu'au capot:
rondelle, charniere, ecrou, ecrou, ecrou, rondelle capot
pourquoi cette différence c'est que le capot devient en pente donc il faut l'aider (ce n'est que mon avis et rien ne vous oblige a faire pareil
)
on répète la meme chose de l'autre coté
et voila ce que ca donne capot ouvert
Apres on referme le capot pour verifier l'assymétrie, si votre partenaire a bien tenue le capot il n'y pas de problème.
Pour la fermeture, pour ma part je l'ai un peu descendu car avant cette amélioration mon capot avait tendance a se dandinner.
Ne pas oublier de rerégler les gicleurs de lave vitre
Voila ce que ca donne capot fermé
le capot est remonté de 2.3cm
Voili Voilou